Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je tiens d'abord à tous vous saluer.
Voilà mon interrogation.
Depuis des années je vais au
Maroc une à deux fois par an.
Pour accéder au pays j'ai utilisé la route et le ferry.
Pour moi il n'y a plus photo.. La route c'est trop long, trop cher, trop dangereux et nos véhicules n'apprécient guère. J'ai failli y laisser ma peau l'an dernier... J'ai décidé de ne plus faire ce mauvais trip !!
Moralité reste le ferry...
Au départ de Sète les tarifs ont augmanté d'une façon spectaculaire et COMANAV comme COMARIT ne proposent pas un service en relation avec les tarifs prohibitifs qu'ils pratiquent.. cabines douteuses, restauration minable, animation inexistante, service souvent en dessous de tout.
On m'a parlé d'une éventualité au départ de
Barcelona.. Cela pourrait être une alternative intéressante.. Quelqu'un a-t-il des détails ?
D'autres éventualités peuvent être envisagées pour peu qu'elles proposent des tarifs qui soient correct.. Si vous avez des infos ? (
Gênes, Port Vendres ????)
Merci de vos réponses.
Bonne journée.