De nombreux bateaux de croisières partent de Barcelone et font escale à Monaco, mais c'est souvent dans le cadre d'un voyage plus long, je ne sais pas si tu peux les prendre sur une partie seulement.
Nous prévoyons mon épouse (jeunes sexagénaires) et moi faire un voyage de 3 semaines en juin 2019. On a pensé à un itinéraire de 4 villes/pays soit Nice (4 nuits), Barcelone (7nuits), Madrid (4 nuits) et Lisbonne (6nuits). On fera le tout en train/bus...
Rien d'original dans cette bambée, mais ce n'est pas un vieux retraité qui va innover claudio ayant mis de côté pour 2016 Amsterdam et ou Bruxelles la lumière et le soleil baissant en Sapaudia il lorgne du côté du sud Eurovélo huit? ca vous dit? si claudio...
Nous sommes un couple avec enfants de 5 et 8 ans. Nous allons experimenter pour la première fois la croisière à bord de l epic. J'aimerais obtenir les différents truc et astuce pour bien profiter de tout ce que ces vacances pourront nous offrir en évitant...
Maelisse · 27 novembre 2016 à 12:12 · 2 participants · 1 245 affichages
A tous nous avons pour objectif d'aller vivre a puigcerda et nous allons travailler dans le sud de la france pyrenées orientale savez cpmment sa se passe au niveau du regime de la securité sociale étant donné qu'on va travailler en france on cotisera...
Fg2 · 18 octobre 2018 à 17:40 · 6 participants · 552 affichages
Je suis à planifier mon voyage en Europe, je commencerais par la France, j’aimerais avoir des infos sur l’hebergement À Paris, les endroits à visiter. Et comment je peux me rendre en Espagne ou l’Italie. Et quel transport pour me rendre à Paris de l’aeroport...