Coucou roteblitz,
Oui nous avons vraiment été satisfait de l'hotel Triunfo (bon rapport qualitéprix, personnel sympa..) j'avais cherché pas mal d'hotel sur le net, et pour ce prix la, la plupart des hotels avait l'air vieux et pas trés propres!
Là hotel tout neuf et propre!
En ce qui concerne l'emplacement j'ai trouvé qu'il était super bien situé, JUSTE en face du
zoo de barcelone, à 1520 min de la plage & marémagnum & des ramblas aussi (je pensais que ca prendrais plus de temps par rapport au plan, mais en marchant sans trop savoir ou aller on est tomber sur
les ramblas!) et à 10 min à pied du métro!
Au niveau du calme la rue où se situe l'hotel je ne l'ai pas trouvé bruyante, l'hotel en lui meme était trés calme aussi on entendait rien, maintenant cela dépend d'ou se situe la chambre dans l'hotel, et sinon le seul "soucis" que l'on à pu avoir c'est qu'il y avait des travaux dans un étage de l'immeubles donc on avait un peu de bruit le matin mais vraiment sans plus...
Maintenant il faut se renseigner pour voir si les travaux sont fini ou non..
Et pour finir je pense que oui ca vaut le coup d'aller profiter de la cote si vous pouvez!!
Nous somme resté 3 nuit à
Barcelone, et je pense que c'est "suffisant" pour voir l'essentiel, nous avons fait beaucoup de chose en 3jours!
Donc une ou 2 journée à l'exterieur de la ville il faut pas hésiter je pense!
Si on aurait pu rester plus longtemps nous aurions fait la meme chose !
J'espere avoir répondu à tes questions !
Si tu en à d'autre n'hésite pas !
A+