Nat30 · 31 mars 2005 à 16:18 3 messages · 2 participants · 2 170 affichages | | | | 31 mars 2005 à 16:18 Message 1 de 3 · 2 168 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon mari on souhaite partir le we du 13-15 août en espagne et plus précisement à Girona (on va voyager par Ryanair). Est ce qq1 connait un hotel sympa. et que faut il ne pas manquer pour les visites ??
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Nat30 · 31 mars 2005 à 21:24 Message 2 de 3 · 2 157 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis arrivé très tard à Girona avec Ryanair, et les hotels bon marché sont fermés. Toutefois l'hotel Peninsular a un veilleur de nuit, il est du niveau 3 étoiles pour un prix deux étoiles et il est au calme, ce qui n'est pas évident. Il n'est pas trop loin à pied de la gare routière où arrive le bus de l'aéroport. De jour il y a la Pension Coll qui fait routard.
Bon voyage | | | À: Zorba · 31 mars 2005 à 21:27 Message 3 de 3 · 2 156 affichages · Partager Rebonsoir
Pour les visites, tour des remparts, le rambla, la magnifique cathédrale, les bains maures....flaner ds cette ville très agréable. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |