 |  |  |
 | | | | Pinkshana · 19 février 2008 à 2:27 · 4 photos 12 messages · 9 participants · 3 858 affichages | | | | 19 février 2008 à 2:27 Message 1 de 12 · 3 833 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir quel marché est d'après vous le plus fournis, jolis, intéressant etc... de barcelone ?
Et entre ces 2 : La boqueria ou santa catherina (born) ?
Merci à vous
shana | | |  bonjour,
je ne connais pas santa catherina, mais la boqueria vaut vraiment le détour !! | | | Bonjour,
Ils ne sont pas si distants l'un de l'autre et en plus c'est le centre historique qui les sépare il y a de quoi voir. Depuis 3 ans nous allons chaque année à Barcelone a nous et nous refaisons chaque fois ce trajet c'est si agreable on ne s'en lasse pas. Moi j'ai une petite préfférence pour la Baqueria je te joins qq photos.
Bon voyage
Dilou Images attachées: Photo postée par le membre Dilou3. Photo postée par le membre Dilou3. Photo postée par le membre Dilou3. Photo postée par le membre Dilou3. | | | À: Aston · 20 février 2008 à 11:57 Message 5 de 12 · 3 768 affichages · Partager La boqueria est super, mais Santa Catarina vaut le detour, ne serait-ce que pour son architecture, voir ici: www.catalogne.info/...t-santa-catarina.php
merci pour le site, je ne le connaissais pas et il donne pas mal d'infos !!!
vanessa | | | À: Dilou3 · 20 février 2008 à 11:59 Message 6 de 12 · 3 767 affichages · Partager Bonjour,
Ils ne sont pas si distants l'un de l'autre et en plus c'est le centre historique qui les sépare il y a de quoi voir. Depuis 3 ans nous allons chaque année à Barcelone a nous et nous refaisons chaque fois ce trajet c'est si agreable on ne s'en lasse pas. Moi j'ai une petite préfférence pour la Baqueria je te joins qq photos.
Bon voyage
Dilou
merci pour les photos... j'adore !! j'y suis allée en septembre mais mon fils faisant une petite crise  ... on est passé en coup de vent !!!
vivement le mois d'avril cette fois on prendra notre temps !!! 
shana | | | À: Dilou3 · 7 octobre 2009 à 21:04 Message 7 de 12 · 3 423 affichages · Partager Bonsoir,
Je m'incruste dans le poste... Savez-vous quel jour à lieu le marché? Nous seront à Barcelone du 18 au 20 octobre aurons-nous la chance d'en visiter un?? Et ou?? | | | bonsoir,
Le marché de la Boqueria a lieu tous les jours de la semaine au moins jusqu'à environ 13h 30 il y a de nombreux marchands. Vu vos dates a Barcelone vous pourrez y être le lundi.Il se situe sur les Ramblas vous ne pouvez pas le rater son autre nom c'est San Joseph. Vous allez adorer c'est plein d'odeur et de couleur. Bon voyage Dilou | | | Le marché de la Boqueria ne peut pas se rater vu comme il est positionné au milieu de la Rambla, pas loin de l'opéra. Sinon, Santa Catarina est très bien. Vous avez également des marchés aux puces si ça vous intéresse... dont un entre Glories et Marina. | | | Bonjour,
Il y a aussi le marché San Antoni que j'aime beaucoup, j'aime surtout m'y arreter le midi pour déjeuner, super agréable de manger dans tapas au comptoir dnas le marché !
Sinon la Boqueria (marché Sant Josep) est ouvert tous les jours sauf le dimanche. Comme il est sur la Rambla, vous passerez surement devant... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 562 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |