|  |  |
 | | | | | Mots d'amour espagnol... Besame · 5 janvier 2006 à 17:23 · Une photo 83 messages · 38 participants · 563 249 affichages | | | | À: Mariannehon · 8 août 2006 à 19:45 Re: Mots d'amour espagnol... Message 41 de 83 · Page 3 de 5 · 37 214 affichages · Partager Ah! oui, je dis gordo lindo à mon fils, je lui dis aussi plein de mots que j'invente... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stevens · 10 août 2006 à 11:55 Re: Mots d'amour espagnol... Message 42 de 83 · Page 3 de 5 · 37 041 affichages · Partager Le mot "cariño" peut-être dans son origine un diminutif de "caro" (cher) mais aujourd´hui le mot cher, "caro" s'emploi seulement pour les prix et cést le contraire de "barato" bon marché.Cariño ne s'emploie comme adjectif mais seulement comme un substantif et signifie amour-tendresse.Querido, querida peut être adjectif ou adjectif substantivé et c'est léquivalent de "cher" "cheri" "amour" etc.. | | | À: Besame · 5 septembre 2006 à 22:21 Re: Mots d'amour espagnol... Message 43 de 83 · Page 3 de 5 · 36 912 affichages · Partager J'ai une question moi, mon mien (haha), un dominicain:P me dit toujours au téléphone hey mami, il me parle anglais mais c'est un espagnol alors qu'est ce que ca veut dire Mami ??? pour lui!
DIsons qu'il n'y a rien d'officiel encore entre lui et moi pour plusieurs raison mais je retourne en république cet hiver pour mettre tout ca au clair. Mais que signifie ce qu"il me dit? MAMI = ??? | | | À: Lucygr · 12 août 2007 à 18:18 Re: Mots d'amour espagnol... Message 44 de 83 · Page 3 de 5 · 36 503 affichages · Partager bonjour tout le monde,
voilà je suis depuis peu avec un gentil espagnol, j'en suis tombé raide dingue amoureuse, et lui aussi, il est en suisse de puis 4 mois, mais la discussions se passe très bien, et c'est même drôle parfois, par contre jen'arrive pas à savoir ce que veux "chata" lorsqu'il s'adresse à moi, on m'a dit que c'était tès gentil et personnel, pourriez-vous me confirmer?? merci merci
hastaluego | | | À: Epyfanie · 12 août 2007 à 20:10 Re: Mots d'amour espagnol... Message 45 de 83 · Page 3 de 5 · 36 489 affichages · Partager Il y avait qqn qui me disait "chata" aussi.
Dans mon pays c'est une façon affectueuse d'appeller les femmes petites... | | | À: Lucygr · 12 août 2007 à 21:33 Re: Mots d'amour espagnol... Message 46 de 83 · Page 3 de 5 · 36 469 affichages · Partager muchas gracias.... merci c'est trop gentil de m'avoir répondu, à bientôt! | | | À: BlackyNath · 30 janvier 2009 à 15:12 Re: Mots d'amour espagnol... Message 47 de 83 · Page 3 de 5 · 35 022 affichages · Partager Ma cher.... tu es très jolie!!! -> Querida... tu eres muy bonita !!! '' | | | À: Besame · 30 novembre 2009 à 23:13 Re: Mots d'amour espagnol... Message 48 de 83 · Page 3 de 5 · 32 448 affichages · Partager j'ai besoin de traduire ce ptit message a mon cheri en espagnole je vous remercie d'avance Un Petit bonjour matinal afin d'égayer ta journée de bon matin mon coeur, envie de te serrer entre mes bras. Bisous | | | À: Croquant · 2 décembre 2009 à 20:59 Re: Mots d'amour espagnol... Message 49 de 83 · Page 3 de 5 · 21 804 affichages · Partager Hola Amigo!!!!
"Un Petit bonjour matinal afin d'égayer ta journée de bon matin mon coeur, envie de te serrer entre mes bras. Bisous "
Un Pequeño buenos días matinal con el fin de aclarar tu día de buena mañana mi corazón, envidia de apretarte entre mis brazos. Besitos.
Que Bueno.... | | | À: Elblanco · 2 décembre 2009 à 21:59 Re: Mots d'amour espagnol... Message 50 de 83 · Page 3 de 5 · 21 801 affichages · Partager Merci | | | À: Cokie · 4 août 2010 à 20:26 Re: Mots d'amour espagnol... Message 51 de 83 · Page 3 de 5 · 20 945 affichages · Partager Bjr, Débutant en espagnol, j'ai un petit soucis avec des mots que je ne trouve pas dans les dictionnaires:
- "hola... cosita bonita", dit par une amie qui me veut sentimentalement du bien en entête de lettre. cosita n'est repris nul part... ni cosi mais j'ai trouvé cosa, "chose"... Cela voudrait alors dire : "bonjour... jolie petite chose" ?
- "hola bonito", -> "bonjour (mon) mignon" ?
- "besito" -> "bisou". Est toujours masculin ? et "besitos" au pluriel ? Pas de besitas si destiné à une femme ? Merci. | | | À: Titipsy · 4 août 2010 à 21:36 Re: Mots d'amour espagnol... Message 52 de 83 · Page 3 de 5 · 20 935 affichages · Partager Hola!
Tous sont corrects et je te confirme que besito est masculin même au pluriel destiné pour n'importe quelle genre de personne. Besitas ce mot n'existe pas en espagnol  .
Cosita est le diminutif de cosa = chose!!
Salut  ,
Pablo | | | À: Titipsy · 6 août 2010 à 3:58 Re: Mots d'amour espagnol... Message 53 de 83 · Page 3 de 5 · 20 907 affichages · Partager Bonjour, "Cosita bonita", je l'utiliserai plutôt pour une objet. Pour une personne, "cosita linda" me semble plus juste. A+ | | | À: Zitoune · 15 novembre 2010 à 13:09 Re: Mots d'amour espagnol... Message 54 de 83 · Page 3 de 5 · 20 461 affichages · Partager Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un a déjà entendu le mot caliñio???? Moi oui et je n'ai pas trop de traduction. Apparemment ce serait un mélange de certain mots!!!!
Quelqu'un sait? Merci ;) | | | À: Blopart · 21 janvier 2012 à 22:18 Re: Mots d'amour espagnol... Message 56 de 83 · Page 3 de 5 · 17 563 affichages · Partager Je voulais juste vous remercier pour tout ces beaux mots et je voulais savoir si vous en avez encore en stock ? Je suis amoureux et j'aimerais la faire craquer avec de belle phrase....
Même si personne n'as posté ici depuis un an.... ;) | | | À: Withoutyou · 22 janvier 2012 à 1:14 Re: Mots d'amour espagnol... Message 57 de 83 · Page 3 de 5 · 17 553 affichages · Partager Oui, elle est vieille cette discussion....lol!!
Quelques mots: mi amor, mi reina, mi princesa, mi sol, mi luna, mi cielo, corazón,.....
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 22 janvier 2012 à 1:25 Re: Mots d'amour espagnol... Message 58 de 83 · Page 3 de 5 · 17 552 affichages · Partager lol je ressort les vieux dossiers héhé Merci pour ta réponse ! Je voudrais savoir aussi quel genre de phrase utilise les espagnol ou latino pour draguer des trucs qui marche a cout sur :) Oui je suis amoureux fou d'une latino et je rame un peu je voudrais l’impressionné avec quelque phrase bien tournées.. Merci a vous | | | À: Withoutyou · 22 janvier 2012 à 1:29 Re: Mots d'amour espagnol... Message 59 de 83 · Page 3 de 5 · 17 541 affichages · Partager Il y en a de milliers et par milliers.
Va sur google.com et tape "frases de amor en español".
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 22 janvier 2012 à 1:41 Re: Mots d'amour espagnol... Message 60 de 83 · Page 3 de 5 · 17 541 affichages · Partager Oui d'accord je veux bien c'est même comme ça que je suis tomber sur ce forum ;) Je voulais juste avoir l'avis de personne d'origine, leur traduction, le sens des phrases aussi... enfin voila quoi... je vais aller voir autre part. @+ | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 661 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |