Drahcir · 31 juillet 2010 à 22:03 5 messages · 3 participants · 1 755 affichages | | | | 31 juillet 2010 à 22:03 Croisière Amsterdam- Barcelone avec Celebrity Cruises le 3 septembre Message 1 de 5 · 1 754 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il y a des gens de la communauté qui seront sur le bateau de Celebrity Cruise le 3 septembre 2010 au départ d' Amsterdam vers Barcelone. | | | Bonjour,
J'ai aussi pensé faire cette croisière, chez qui avez-vous réservé ?
Cordialement | | | Bonjour,
J'aii réservé directement auprès de la compagnie Célébrity Cruise par internet. Étant donné que je ne peux réservé à la dernière minute, je ne peux profiter de tarif à bas prix. La même croisière sur vacancestogo.com est d'environ 500$ de moins par rapport au coût initial.
Richard | | | Merci de votre réponse, mais vacancestogo ne redirige que sur d'autres sites de croisières, je n'arrive pas à trouver pour Celebrity. | | | Oui mais en France chez Royal Carribean vous etes redirigé sur latitude sud | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |