Salut ! Je compte partir en andalousie pour quelques mois. Avez-vous des bons plans pour faire de la plongée pres de Granada (enfin sur la cote pas loin !) ? Merci !
J'aimerai faire de la plongée en andalousie cette année et donc passer mon premier diplome de plongée...y a t'il des coins simpa pas loin de grenade?? merci.Yoann.
Mon mari et moi allons séjourner une semaine à Palamós et une semaine à Estartit.Nous souhaitons plonger sur ces 2 semaines mais nous ne connaissons pas les centres de plongée. - J'ai vu sur le net un centre qui à l'air sérieux à San Féliu de Guixols...
JulietteFe · 10 novembre 2012 à 19:05 · 3 participants · 2 264 affichages
Je cherche des infos sur la plongée aux îles Medes: partir de l'Estartit ou de Cadaques? Est-ce les mêmes plongées? Un club à conseiller? Meilleure période? Merci d'avance!! Pour eux que ça intéresse, je reviens de Bali et peux donc échanger des infos...
Cet été je pars avec mon cheri a majorque dans le coin de cala millor. je sais qu'il adore la plongée. le soucis c'est que n'importe ou l'on va il faut avoir un diplome ou quelqe chose comme ca. je voulais savoir si dans ce coin il était possible de faire...