Bonjour,
Je cherche des infos sur la plongée aux îles Medes : partir de l'Estartit ou de
Cadaques? Est-ce les mêmes plongées? Un club à conseiller? Meilleure période? Merci d'avance!!
Pour eux que ça intéresse, je reviens de
Bali et peux donc échanger des infos sur la plongée là-bas!