Snoobydoo · 12 juillet 2007 à 7:36 4 messages · 4 participants · 8 078 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 7:36 Message 1 de 4 · 8 065 affichages · Partager bonjour à tous,
cet été je pars avec mon cheri a majorque dans le coin de cala millor. je sais qu'il adore la plongée. le soucis c'est que n'importe ou l'on va il faut avoir un diplome ou quelqe chose comme ca. je voulais savoir si dans ce coin il était possible de faire de la plongée ou non.
merci a tous | | | En général, les clubs de plongée proposent de faire des "baptèmes". Cela permet aux personnes de faire de la plongée occasionnellement et sans diplôme.
J'espère que vous trouverez sur place un club de plongée. Je suis allée il y a quelques années à la Cala d'Or sur Majorque. C'était un endroit très sympa. | | | bonsoir,
mon mari a passé son premier niveau de plongée; il a adoré ; il faisait déjà depuis longtemps de la chasse sous marine avec palmes et fusil (sans bouteille) nous étions près de calla ratjada c'était super top ! l'équipe de plongée des professionnels, les baptèmes existent et coutent environ 40 à 50 euros... bon séjour à toi | | | bonjour, je cherche des info sur minorque. si l'un de vous a deja fait de l'apnée dans le coin... je prends les info. merci je vous dirais ce qu'il en ait, au retour!!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |