Salammbo · 2 avril 2006 à 13:52 3 messages · 2 participants · 2 544 affichages | | | | 2 avril 2006 à 13:52 Message 1 de 3 · 2 544 affichages · Partager Bonjour à tous, Connaissez-vous des coins sympas de plongée en Andalousie? des reserves naturelles ou épaves? Merci par avance de vos conseils. | | | Salut, j'ai plongée a Cabo de Gata, a coté d' Alméria, c'est un parc naturel je crois. Les plongées y sont sympas, il y a au moins une épave mais je ne l'ai pas faite. A + l'titou. | | | Merci beaucoup je vais me renseigner. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |