Fudj · 21 septembre 2006 à 0:19 3 messages · 3 participants · 5 564 affichages | | | | 21 septembre 2006 à 0:19 Message 1 de 3 · 5 556 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai faire de la plongée en andalousie cette année et donc passer mon premier diplome de plongée...y a t'il des coins simpa pas loin de grenade ?? merci.Yoann. | | | ¡ Hola !
Je n'y connais rien en plongée mais je sais que là où je vis à Almería, plus précisément tout le littoral du Parc Cabo de Gata est super !Renseigne toi sur internet. | | | Il y a longtemps que tu as posé cette question et que une seule réponse est apparue, mais..........Je reviens tout juste d' Espagne et dans le magnifique Parc naturel de Cabo de Gata, il est possible de faire de la plongée à San José, et......à la Isleta de Moro, et même du snorkeling avec masque et tuba, c'est magnifique et la visibilité est très bonne. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |