Été 2020, Transavia annule fin juin les vols mis en vente au début du même mois.. Pas assez de clients! Dommage, c'était une occasion unique de découvrir l'Islande débarrassée de ses trop nombreux touristes. Été 2021, les conditions d'accès pour l'île...
Gaelle002 · 16 janvier 2020 à 10:58 · 1 participant · 519 affichages
J'ai le plaisir de partager avec vous mon carnet de voyages sur l'Islande, via un blog que j'ai crée très récemment j'espère pouvoir donner envie a certains de voyager ou de rêver:) https://wildwildtrip... Dispo pour répondre à d'eventuels questions...
Fangui · 28 juillet 2017 à 11:07 · 1 participant · 580 affichages
Je rentre d'un périple de 3 semaines en Islande, effectué à trois, en hébergements "en dur" et en Dacia Duster Les plus: des paysages inoubliables Les moins: coût de la vie et accueil très rugueux des islandais Pour avoir des idées et des renseignements...
1RDV · 1 janvier 2018 à 22:23 · 1 participant · 410 affichages
Début décembre, nous étions en Islande pour quelques jours autour de Reykjavik. Nous avons adoré!:) Nous avons rédigé un carnet sur nos 10 incontournables à et autour de Reykjavik, nos bonnes adresses restaurants et hôtel ainsi que le mode de transport...