Gefra · 11 mars 2010 à 12:28 · 2 participants · 1 419 affichages
En Août 2009, nous avons fait le tour de l'Islande avec nos trois enfants (des adolescentes). Nous vous retraçons dans notre site, les différentes étapes de la préparation du voyage, les listes pour les bagages et un certain nombre d'informations pratiques...
Aliza · 9 novembre 2009 à 20:09 · 3 participants · 2 293 affichages
Après avoir profité de tous les récits et informations de ce forum pour préparer mon voyage, je viens apporter ma pierre à l'édifice pour les prochains visiteurs de cette île inoubliable. Vous pourrez trouver le détail de notre voyage, nos photos ainsi...
Agrippa · 26 novembre 2008 à 14:53 · 6 participants · 3 420 affichages
J'ai mis du temps a m'y mettre en grosse fainéante mais ca y est, mon copain m'a fabriqué un joli site et je me suis lancée, malgré les 20 giga de photos a trier... Et après trois week end d'hibernation totale face a mon écran je commence a en voir le...
Azotobacter · 5 décembre 2008 à 0:08 · 6 participants · 5 663 affichages
Tous, amis islandophiles Voilà je viens de terminer mon carnet de route sur l'Islande (www.regeafaitunbeau... ce fût long mais j'y suis arrivé. Un voyage qui restera gravé dans ma mémoire, pas de mots assez forts pour décrire cette île envoutante!!!...
Chris51 · 15 septembre 2004 à 22:59 · 10 participants · 5 272 affichages
Et oui, nous sommes des mordus de l'arctique... Certains trouvent ça bizarre, mais pour nous c'est une sorte de fascination. Nous avons fait de nombreux voyages sous d'autres latitudes, mais tout là-haut, c'est vraiment spécial... Hors catégories, on...