Dommage qu on ne soit pas rencontre!
Totalement d accord avec toi sur la façon Americaine, sur beaucoup de points de vue
tous les jours ils passent d une extreme à l autre
pour nous la deception pour nos enfants qui se sont un peu ennuyé les 1ers jours mais les 2 derniers tous les interdits etaient leves
du n importe quoi....
Je reviens du liberty (juin) et c est sur que c est plus grandiose (ns n avions pas julie avec nous) c etait SUPER
RCI oui mais sans ma fille jusqu à qu elle est 18ans
le pire à ete retour de l escale à
Ibizaun comble:
1er service annulé (ns etions à bord à 8h) donc mort! car nous c etait 18h et maxi 19h (exceptionellement)
donc pas droit au 2 eme, et le comble c est le buffet qui ferme à 21h (il a fallu gueuler pour que ns puissons manger, c etait limite)
ou alors c etait le Park cafe (le cas de nos amis et certains de nos ados)un monde fou et pas grand chose à manger puisque c est un snack
c est aberrant quand tu sais que tous à bord à 21h30 (donc tu creves de faim, jusqu au lendemain!)
meme nous qui avons fait de petits et vieux bateau tout etait prevu pour les escales qui se finissent aussi tard (barbecue buffet ouvert plus tard)
Je trouve qu au niveau gestion c est pas terrible et je te parle pas de tout.
Le dernier soir une dame avec son mari et ses enfants n avaient meme plus de table au resto (puisque embarquement à Palma) et les 4 cartes sea pass ne fonctionnaient meme plus pour acceder à leur cabine (un comble)
et le reste j en ferai un" Roman"
un autre exemple puisque ns mangions aux 1er service (le dernier spectacle à Palma à 19h45) une seule programation
en fait les français sur cette croisiere sont lésés (c est mon avis)
BREF! voilà ce qui à fait qu elle n a pas ete aussi reussie que toutes les autres
meme si avec nos amis nous avons passes de super bons moment tous ensemble
Un compliment quand meme:
La discotheque (viking Crown) un DJ d enfer et une super ambiance!
ROSA