bonjour à tous,
Nous comptons traverser l'
espagne en voiture, et les trains espagnols propose un voyage de nuit (avec la voiture dans le train évidament)
Madrid-
algeciras.Ce qui serai un gain de temps et de fatigue assez considérble, d'autant plus necessaire que nous allons jusqu'au
Sénégal.
J'aimerai savoir si qqu l'a déja fait, si oui je serais prenneur de toutes informations s'y raportant. (prix, horaires, autres...), j'ai essayer de le trouver sur le net, je dois pas être doué, de plus je ne parle pas un mot d'espagnol...
D'avance merci, à bientot
dens