Il parait que les centres d'appels embauche bcp de gens qui savent parler le français...tu pourrais tenter ta chance là.
Oui, il faut avoir une autorisation de travail au préalable si tu es Canadien, malheureusement y'a pas de PVT pour l'
Espagne! Si tu fais une recherche par mot clé sur le forum, il y a quelqu'un qui a souvent répondu à cette question et avec bcp de détails (j'étais aussi intéressée par l'
Espagne). J'ai compris que c'était possible, mais pas si facile pour les formalités.