vers la fin du mois de mars, je prévois partir pour lespagne.
jaimerais attérir au sud et monté vers le nord pour éventuellement aller en
france et me dirigé vers l'
italie.
jaimerais savoir quel coin il faut évité (s'il y en a) et si les routes secondaire sont bien praticable pour le temps de lannée ou jaimerais faire cepériple a vélo
jai aussi entendu parler de certaines communes dans les montagnes d'
andalousie, du genre hippie :)
jveut des références dans tout les domaines, de vous et vos expériences personnelles.
merci de menvoyer vos nouvelle
slimcrimson@hotmail.com