Voila, etant quelques peu informés par des bonnes sources, je vous donne les premices et esquisse du prochain programme hiver.. Si cela interesse certain, je peux egalement fournir les changements pour cet été:
SCL deviendra non stop 5x/semaine en 772. Si les resultats sont comme cette année, celui-ci ne sera plus saisonnier (environ 88% pour cette saison hiver et 94% pour EZE).
JNB, Le 744 deviendra un 773ER, les 3X/semaine en 343 resteront. A moyen terme, le vol en 343 devra normalement etre journalier.
BLR devient quotidien (5X/semaine actuellement), des tres bons taux de remplissage dans toutes les classes, si ils se poursuivent, c'est fort possible qu'ils deviennent un 772.
DEL, sera upgradé du 772 de la saison été a un 744 comme tous les hivers.
DXB passera de 14X/semaine a 2/jr (332 et 772).
GRU, 10X/semaine passera a 12X/semaine, (7X en 773 et 5x en 332).
PEK, passera de 2/jr a 10/semaine, tous en 773.
BKK sera upgradé d'un 343 a un 744, comme la plupart du temps pour la saison hiver.
YUL : retour du B744 qui opérera le deuxième vol quotidien (AF346)en complèment du B772 (AF344).
JFK : retour du A332 sur cette escale qui opérera le premier vol quotidien depuis
CDG (AF022)
IAH : le deuxième vol quotidien (AF034) introduit cet été est maintenue mais au rythme de 5 fois par semaine au lieu de 7 en A332.
PVG : 10 vols également pour la capitale économique chinoise opérés par le B772.
ICN :6X/semaine (reduction d'une frequence avec reduction) en 772 (contrairement au 773 cet été).
HKG, 10X/semaine, tous en 772.
GIG, si accord il y'a passera a 10x/semaine cet hiver et en 744. (si accord, une nouvelle destination est egalement a prevoir).
Edit:Je precise pour ceux qui ne connaissent pas les initials aeroportuaires:
SCL:Santiago du
ChiliEZE:
Buenos AiresJNB:
JohannesbourgBLR:
BangaloreDEL:
DelhiDXB:
DubaiGRU:
Sao PauloBKK:
BangkokYUL:
Montreal:
JFK: