salut
perso : je choisirai le diesel
qui est toujours moins cher que l essence, a quelques exceptions pres
la moyenne en asie : pour le gas oil : varie de 0, 20 a 0, 70 ct d euro
toutefois : il peut y avoir des restrictions ou penuries, dans ce cas : on roule au fuel dans ces pays la
pour l
iran, cela est moins interessant qu avant : il faut acheter une carte maintenant
il ont tout simplement copie le systeme sur le
turkmenistan, mais d une maniere differente