Encore une question à propos d'un parc! Cette fois, il s'agit du Marais de Muthurajawela, près de Negombo Qui a une expérience de cette réserve? Peut-on la parcourir à pied?
Laisla · 17 janvier 2012 à 22:16 · 10 participants · 10 323 affichages
Je suis un peu effrayée par les messages que je lis sur le forum Sri Lanka (pourtant, il n'y en a pas des masses...). Lorsque je lis les posts, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de retours (plus?) de routards, ou plutôt de voyageurs petits budget. Existe...
Natgrouve · 11 mai 2017 à 14:50 · 4 participants · 933 affichages
Nous partons au sri lanka avec des amis et aimerions savoir si on peut visiter l'ile sans trop de problème par nous meme, nous aimerions louer une voiture ou scooter si possible et visiter l'ile mais on m'a dit que les routes sont mauvaises et mal indiqué...
Nounouche38 · 25 mai 2016 à 12:15 · 4 participants · 1 229 affichages
Nous avons prévu de partir au Sri Lanka le 27 juin avec 2 enfants de 13 et 10 ans, pour quasiment 3 semaines. L'itinéraire prévu est pour l'instant le suivant: Kandy, triangle culturel, Trincomalee et plages vers Nilaveli, Arugam Bay, Ella, Nuwara Eliya...
Sickneet · 3 juin 2012 à 16:12 · 2 participants · 1 638 affichages
Nous organisons notre séjour au Sri Lanka (aout 2012) et nous nous posons plusieurs questions: - Y-a-t'il des choses à faire hormis la plage dans le coin de Kalkudah et à Batticaloa? (Bus, train, taxi) - y a t'il des tuk tuk qui relient ces deux villes...