| Est ce qu'on demande la carte visa sur place après réservation d'un hôtel? Ziko00212 · 3 août 2011 à 4:36 7 messages · 6 participants · 1 244 affichages | | | | 3 août 2011 à 4:36 Est ce qu'on demande la carte visa sur place après réservation d'un hôtel? Message 1 de 7 · 1 244 affichages · Partager Bonjour
Est ce que c'est possible de compléter la réservation d'un hôtel ONLINE avec la carte visa de quelqu’un d'autre (SEULEMENT LA RÉSERVATION) sans se soucier sur le fait qu'ils m'exigent cette carte une fois en place car il m'est impossible de l'avoir sur moi ?
Merci d'avance | | | À: Ziko00212 · 3 août 2011 à 5:17 Re: Est ce qu'on demande la carte visa sur place après réservation d'un hôtel? Message 2 de 7 · 1 237 affichages · Partager On pourrait appeler ça de la fraude, non?
Ça dépend s'ils veulent se faire payer une fois là-bas. Demandez à votre hôtel.
"Oo"? | | | À: Fzoo · 3 août 2011 à 5:38 Re: Est ce qu'on demande la carte visa sur place après réservation d'un hôtel? Message 3 de 7 · 1 229 affichages · Partager Ça dépend s'ils veulent se faire payer une fois là-bas
Garantir la réservation avec une carte ne veut pas dire payer avec la carte.
Michel | | | À: Ziko00212 · 3 août 2011 à 11:38 Re: Est ce qu'on demande la carte visa sur place après réservation d'un hôtel? Message 4 de 7 · 1 207 affichages · Partager J'ai déjà réservé sur San Francisco avec ma carte de crédit et la note fut réglée avec la carte de mon mari, aucun problème. Habituellement, on te demande à l'arrivée avec quelle carte du veux payer, soit celle déjà au dossier ou une autre. | | | À: Ziko00212 · 3 août 2011 à 14:30 Re: Est ce qu'on demande la carte visa sur place après réservation d'un hôtel? Message 5 de 7 · 1 196 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses.
Je viens de les appeler ; ils m'ont répondu '' pas de problèmes '' ; je peux réserver avec une autre visa et payer en cash sur place. | | | À: Ziko00212 · 3 août 2011 à 19:12 Re: Est ce qu'on demande la carte visa sur place après réservation d'un hôtel? Message 6 de 7 · 1 182 affichages · Partager Bonjour, oui c'est tout a fait possible et tu peux présenter une autre carte a ton arrivée, différente de celle qui a servi a la réservation. | | | À: Ziko00212 · 3 août 2011 à 19:26 Re: Est ce qu'on demande la carte visa sur place après réservation d'un hôtel? Message 7 de 7 · 1 179 affichages · Partager Bonjour,
effectivement tu peux résrver avec une carte autre qui servira au paiement. Mais en cas de no show, c'est la carte qui a servi à la réservation qui sera débitée. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |