J'envisage, moi aussi, un voyage au Sri Lanka. Je m'étonne de ne trouver que peu de références à Jaffna dans les commentaires. Cela signifie-t-il que cette destination n'en vaut pas la peine? Merci pour vos réactions!
Costa croisières m'a vendu une croisière de 14 nuits en Inde, départ Malé avec un délai impossible pour obtenir le visa pour l'Inde. J'ai quand même essayé et fait le nécessaire en suivant la procédure Le CIBT m'a téléphoné pour m'avertir du délai trop...
Nous partons à 2 pour 12 jours au sri lanka fin décembre...atterriss... à Colombo! Niveau climat, le sud et l'ouest sont-ils plus ensoleillés, et l'est moins? nous n'avons pas encore arrêté notre itinéraire, sachant que l'on aimerait faire des plages...
Cocolytche · 15 novembre 2019 à 10:59 · 9 participants · 1 743 affichages
Avec 2 amies, nous souhaiterions partir mi avril, pour 10 jours sur place dans un de ces pays. Que me conseillez vous, j'imagine que le billet, coût de la vie doit être identique... Sommes nous dans la bonne saison? 10 jours est ce suffisant? Merci pour...
Nounouche38 · 25 mai 2016 à 12:15 · 4 participants · 1 224 affichages
Nous avons prévu de partir au Sri Lanka le 27 juin avec 2 enfants de 13 et 10 ans, pour quasiment 3 semaines. L'itinéraire prévu est pour l'instant le suivant: Kandy, triangle culturel, Trincomalee et plages vers Nilaveli, Arugam Bay, Ella, Nuwara Eliya...