Bonjour,
Je vais à
New York en septembre prochain pour suivre des cours pendant un ou deux mois. Après, j'aimerais me ballader un peu pendant un mois, donc soit en en Octobre, soit en Novembre.
Pendant mon séjour à
New York, j'aimerais passer mon permis de conduire et à l'issue de mes un ou deux mois de cours, je louerais une voiture. Est-ce que vous pensez que c'est possible?
Pour me ballader pendant un mois, j'ai un budget d'environ 18OOUSD. Est-ce suffisant sachant que je souhaite dormir dans des hotels/motels (pas 5 étoiles évidemment) et avoir un repas chaud par jour (et si possible louer une voiture)?
Je voudrais visiter la région des grands lacs mais le sud de la côte est m'attire aussi (
Charleston,
Savannah,...). Je suppose que je dois prendre en compte la météo parce qu'en Octobre / Novembre, il neige dans l'est, non? Cela dit ca ne me dérange pas du tout.
Est-ce que vous avez des idées d'itinéraires? J'aime bien la nature, les beaux paysages, belle architecture,... Ah oui, je précise que je suis une femme et que je voyagerai seule.
J'arrive à
New York, mais je ne suis pas obligée de repartir de cette ville. Dans ce cas-là, quelle type de billet d'avion je dois prendre si je ne sais pas encore ma ville de départ?
J'attends vos conseils et d'avance merci
Eowyn