Bonjour,
C'est possible de faire le GR2 au départ du Havre (ville classé à l'unesco)en bord de mer et de rejoindre le GR25 pour rejoindre
Rouen et revenir par le GR2 pour rejoindre le GR23 et ensuite trouver des chemins jusqu'à
Honfleur pour prendre le magnifique pont qui vous raménera au Havre. Les étapes sont longues car les gîtes ne sont pas forcément très proches et je pense qu'en huit jours c'est un peu court. Pour aller jusqu'à
Rouen en partant de Lillebonne (90 km) nous avons mis trois jours avec un bon dénivellé et la deuxième étape de 34 km. Ce qu'il est tout à fait possible de faire en cinq jours
Le havre,
Rouen et de revenir en train. Le spectacle est magnifique et vous n'aurez personnes sur les chemins. De plus vous n'aurez pas froid car la température est idéale pour la randonnée. Prévoyez cependant un Kway car il risque de pleuvoir de temps en temps. Pour vous entrainez pour le GR20 la
suisse Normande est tout à fait conseillé, c'est à Clécy mais je ne connais pas de boucle dans ce coin c'est plutôt des randonnées à la journée et il y a du monde dans le village mais pas sur les chemins. Voilà je suis animatrice de randonnée pédestre à Lillebonne si vous avez des questions n'hésitez pas.