| Est-il possible de traverser l'Afrique en éléphant? Philross · 5 juillet 2006 à 17:53 32 messages · 23 participants · 3 819 affichages | | | | À: Alan · 8 juillet 2006 à 17:10 Re: Est-il possible de traverser l'Afrique en éléphant? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 485 affichages · Partager Pas mal vieux, merci de ton support. | | | À: Alan · 8 juillet 2006 à 18:49 Re: Est-il possible de traverser l'Afrique en éléphant? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 473 affichages · Partager propice à une plus grande ouverture d'esprit aux autres et surtout à pouvoir donner libre cours à tout un tas de projets enfouis au fond de nous mêmes et qui là pourrait s'exposer pour ainsi créer une douce envie de vouloir enfin afficher ses rêves au grand jour, ne serait ce qu'en discutant pour peut être effleurer ceux ci et leur donner forme d'une façon ou d'une autre
Yeah, fais tourner mec... | | | À: Philross · 8 juillet 2006 à 21:00 Re: Est-il possible de traverser l'Afrique en éléphant? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 459 affichages · Partager Oui meme en trotinette c est possible | | | À: Simba · 8 juillet 2006 à 21:43 Re: Est-il possible de traverser l'Afrique en éléphant? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager ...et on ne sait toujours pas ce que plussoyer signifie.......j'en plus oie ! | | | À: Nom2membre · 8 juillet 2006 à 21:50 Re: Est-il possible de traverser l'Afrique en éléphant? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 430 affichages · Partager J'ai pas trouvé ds le dico!! C'est du vieux français? Du belge?? | | | À: Choucarde · 8 juillet 2006 à 21:58 Re: Est-il possible de traverser l'Afrique en éléphant? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager C'est du vieux français? Du belge??
Excellent ! 
+ 10 pour Choucarde !!
(Là je dizoie...  ) | | | À: Nom2membre · 9 juillet 2006 à 2:52 Re: Est-il possible de traverser l'Afrique en éléphant? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 408 affichages · Partager et on ne sait toujours pas ce que plussoyer signifie.......j'en plus oie
Il y a les + 1, + 10.... jusqu'à plus soif  et il y a les plussoie beaucoup moins arithmétiques mais signifiant exactement la même chose : l'adhésion aux propos précités par un auteur.
Ps : ce n'est pas l'apanage des belges, ni d'ailleurs d'un éléphant dans un magasin de porcelaine...il y a plus d'un plussoyeur sur ce fil! 
Seul mérite : il vous aura fait d'avantage cogiter qu'un + 1 ! | | | À: Simba · 9 juillet 2006 à 8:26 Re: Est-il possible de traverser l'Afrique en éléphant? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 400 affichages · Partager merci, cette explication m'a plu, soit ! | | | À: Philross · 14 juillet 2006 à 21:59 Re: Est-il possible de traverser l'Afrique en éléphant? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager C'est un beau projet! Vous avez pensé à partir coopérant pour la sauvegarde des éléphants? C'est des projets assez longs mais vous semblez super motivés.Bonne chance en tout cas! | | | À: Alan · 14 juillet 2006 à 22:01 Re: Est-il possible de traverser l'Afrique en éléphant? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, et ils sont déjà allés en Afrique et doivent savoir que c'est un projet difficile. | | | À: Philross · 16 juillet 2006 à 17:28 Re: Est-il possible de traverser l'Afrique en éléphant? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 338 affichages · Partager C'est une démarche démarche hautement courageuse. Bon séjour | | | À: Philross · 21 juillet 2006 à 16:08 Re: Est-il possible de traverser l'Afrique en éléphant? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager Ne soyez pas sacarstiques... Un carthaginois nommé Hannibal a bien réussi a faire traverser la mer, les Alpes et plus de 4000 km à des éléphants, ce qui nous prouve qu'un grand projet n'a rien d'impossible. Bien sûr c'était une autre époque et d'autres circonstances, mais avec de la volonté, du savoir, de la persévérance, de l'argent, du courage, il doit bien être possible de traverser quelques pays Est-Africains avec des éléphants dressés à cet effet. Si le savoir faire a été perdu en Afrique au grès du temps et des invasions (Européennes ?), il peut venir d'Asie. Ce serait un beau projet à monter, et des séjours a proposer à d'autres touristes. Je vous souhaite donc de réussir votre entreprise ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |