Bonjour,
Je prévois un voyage à Mada pour l'été prochain. A priori ce que nous allons faire c'est descendre la tsiribinha, ensuite les
Tsingy de Bemaraha (je ne suis plus sur du nom), ensuite longer la cote ouest vers
Tulear, qq njours autour de
Tulear (
Ifaty ou autre), remontée via l'
Isalo vers
Tana (en passant aller à
Ranomafana). Ensuite peut-etre aller à
Diego en avion et rester une semaine là-haut. Nous hésitons encore pour cette derniere semaine (ou 10 jours).
Je voulais savoir si la cote sud-est (fort dauphin, farafangana,
Manakara) vaut le coup. Qui a deja pris le fameux train depuis Fianar ? Est-ce qu'il vaut le coup ?
Meme question pour
tamatave et le
canal des pangalanes et l'
ile ste marie ?
Bref qu'est-ce que vous conseilleriez pour la fin du trip.
Merci !
PS: si vous connaissez un bon chauffeur de 4X4 (ou une agence locale), on en cherche un.