Salut, en effet la compagnie Louis cruises, ne naviguera cette année que sur les
iles grecques et la
Turquie, et très souvent au départ du Pirée en
Grèce.
Je profite du fait que tu es fais deux croisières avec cette compagnie, pour savoir, par qui, (le net, une agence) est tu passés pour réserver tes voyages, et as tu pu réserver ta cabine immédiatement, et ta facture ou dossier t'a telle été remise rapidement ?
Car si je me permets de te poser ces questions, s'est que nous sommes passés par une agence au mois de Janvier pour réserver une croisière sur le Crystal, par Louis Cruises pour Septembre, l'agence n'a eu que des contacts téléphoniques, soit disant que notre cabine est bien réservée, mais nous n'avons à ce jour, reçu aucune facture ou confirmation écrite de cette réservation, de ce fait nous n'avons pas pu créer notre dossier à l'agence, et la conseillère est toujours, très floue sur les délais.
Je me demande si je ne dois pas passer par une autre agence, qui aurait l'habitude de travailler avec eux, et qui aurait des priorités de réservations, comme cela se fait chez Costa ou MSC?
Toutes infos à ce sujets est bonne à prendre, car nous avons le salon MAHANA qui sera bientôt sur notre ville, j'en profiterais pour m'informer auprès des TO présents
apparemment tes impressions étaient bonnes sur la compagnie, mais avec les évènements actuels en
Grèce, je sais par info grecs que la compagnie licencie ses employés à tour de bras et je crains qu'elle ne tienne pas le coup jusqu'à la fin de l'année, à voir !!!!
Merci