j'ai bien lu votre message mais je pense que vous n'avez pas compris ce que je voulais passer comme message
à l'époque quand le visa m'a été refusé je possédais une nationalité non européenne.
j'ai répondu non a cette question parce que maintenant je suis belge et je pensais que c'était différent il n'y avait aucune intention de fraude....
c'était une erreur d'incomprehension tout simplement!!!
mais encore ils ne sont pas obliger de me croire...
si elle m'avait dit monsieur vous avez essayé de frauder, j'aurais pu comprendre...
la raison pour laquelle je suis outré c'est que à aucun moment la dame que j'ai à l'ambassade n'a évoquer le mot fraude ni parler de ce mal entendu relatif à cette question...
d'ailleurs c'est moi qui lui en ai parlé mais elle n'a pas insister la dessus...
elle m'a demandé si je travaillais et le role que j'occupe dans mon travail.
je lui répondu que je travail depuis 2009 en CDI
pour quelle raison vous aller aux
USA?
je suis en congé annuelle donc ma fiancée et moi y allons pour visite (un peu comme tout le monde)
combien de temps?
18 jours avec les dates précises...
ensuite elle m'a dit je vous refuse le visa parce que vous n'avez pas d'attaches (travail, famille, maison, compte bancaire) sans meme me demander si j'avais des preuves que je travaillais ainsi de suite...
je lui ai dit je suis belge, j'ai en ma possession toutes mes fiches de salaire depuis 2009 jusqu'aujourd'hui
j'ai l'acte de naissance de mon fils de 2 ans et demi
j'ai un compte bancaire évidement!!!
d'accord je n'ai pas de maison mais tout le monde n'a pas la possibilité de s'acheter une maison
ensuite elle m'a dit j'ai décidé de vous récuser monsieur, vous dégager parce que je n'ai pas que ça à faire
j'ai insisté pour lui montrer toutes les preuves que j'avais mais elle n'a rien voulu comprendre...
je vous jure qu'elle m'a vraiment dégagé comme une "M****"
c'est hallucinant la façon dont elle m'a traité et je suis sûr qu'ils traitent un peu tout le monde de cette façon....