Bonjour,
Les compagnies aériennes et les autorités américaines ayant chacune leurs propres règles, j'ai l'impression que billets et l'ESTA ne sont jamais complètement identiques.
En ce qui me concerne, mon billet avait été libellé "nomdejeunefille", "prenomentiermiss". Le double prénom était écrit sans espace ni tiret, le miss était accolé au prénom. Déjà, je m'étais inquiétée du fait d'être qualifiée de miss alors que je suis mrs mais à priori, toutes les femmes sont systématiquement affublées du miss...
En ce qui concerne l'Esta, il portait "nomdejeunefille" espace "nom d'usage" puis mon "premierprenom" espace "deuxiemeprenom". Je n'ai pas eu de problème, l'important étant que le nom indiqué en premier (nom de jeune fille) soit bien
le même sur le billet, l'Esta et le passeport. Bien sûr, les autres mentions doivent correspondre aussi mais leur présentation peut être différente.
C'était également pour
Miami avec BA.