Bonjour à tous,
Je pars aux
USA pour 1 mois en Juillet prochain. J'ai donc commencé à m'informer pour l'ESTA qui est indispensable pour cela.
J'ai néanmoins une petite question. Dans le questionnaire il est demandé "
Etes-vous citoyen d'un autre pays?"
A cette question je réponds "oui" puisque j'ai la
double nationalité franco-portugaise.Petit problème : je ne détiens
que le passeport portugais. Or, lorsque l'on note oui à cette question il nous est demandé notre numéro de passeport de la nationalité "supplémentaire".
Selon vous, dois-je répondre non à cette question et faire la demande d'ESTA uniquement sous ma nationalité portugaise ou alors dois-je carrément faire un passeport français pour pouvoir remplir les champs demandés?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite à tous un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année :)
Carina