| ESTA - Passeport - Billet d'avion - Nom d'épouse: ce qui marche! Caussat · 16 avril 2012 à 12:54 70 messages · 19 participants · 15 312 affichages | | | | À: Karibou77 · 25 juin 2012 à 18:20 Re: ESTA - Passeport - Billet d'avion - Nom d'épouse: ce qui marche! Message 61 de 70 · Page 4 de 4 · 1 474 affichages · Partager tout à fait !!! est autorisé à modification gratuite :l adresse du lieu de résidence et le vol et la compagnie !! normal ! quand même 
pas en ce qui concerne l identité du passager ; sinon faut en refaire un autre et il sera payant | | | À: Madisson · 27 juin 2012 à 12:48 Re: ESTA - Passeport - Billet d'avion - Nom d'épouse: ce qui marche! Message 62 de 70 · Page 4 de 4 · 1 433 affichages · Partager je ne pense pas que l'on puisse refaire une demande ESTA si la précédent n'est pas arrivée à expiration avec le même numéro de passeport.
Mais c'est à vérifier. | | | À: 4coinsdumond · 27 juin 2012 à 13:02 Re: ESTA - Passeport - Billet d'avion - Nom d'épouse: ce qui marche! Message 63 de 70 · Page 4 de 4 · 1 428 affichages · Partager Si, si, on peut. | | | À: Herikles · 27 juin 2012 à 13:48 Re: ESTA - Passeport - Billet d'avion - Nom d'épouse: ce qui marche! Message 64 de 70 · Page 4 de 4 · 1 419 affichages · Partager Merci pour l'info c'est toujours bon à savoir ! | | | À: Caussat · 9 juillet 2012 à 11:56 Re: ESTA - Passeport - Billet d'avion - Nom d'épouse: ce qui marche! Message 65 de 70 · Page 4 de 4 · 1 365 affichages · Partager Bonjour !
Un petit retour d'expérience tout récent qui confirme ce que certaines d'entre nous avions déjà dit :
ESTA : Nom de jeune fille + nom d'épouse Passeport : Nom de jeune fille + nom d'épouse Billet : Nom d'épouse
On passe sans problème ! | | | À: Karibou77 · 9 juillet 2012 à 12:04 Re: ESTA - Passeport - Billet d'avion - Nom d'épouse: ce qui marche! Message 66 de 70 · Page 4 de 4 · 1 363 affichages · Partager Bon retour Karib'
Pas trop fatiguée ? | | | À: Panisse · 9 juillet 2012 à 12:11 Re: ESTA - Passeport - Billet d'avion - Nom d'épouse: ce qui marche! Message 67 de 70 · Page 4 de 4 · 1 361 affichages · Partager Hello !
Si complètement HS, je viens de vivre 5 jours complètement fous entre l'aller-retour New York (avec absence de sommeil pendant 36 heures...) puis un mariage ce week-end ! Je me pose enfin là, je retouche mes photos | | | À: Caussat · 21 septembre 2016 à 13:07 Re: ESTA - Passeport - Billet d'avion - Nom d'épouse: ce qui marche! Message 68 de 70 · Page 4 de 4 · 454 affichages · Partager Voici trois expériences perso qui ont été OK : 1) Passeport : XXX ép. YYY ESTA : XXX EP YYY Billet d'avion (AF) : XXX EP YYY
Bonjour,
L'agence veut me faire refaire un ESTA (voyage à NY fin octobre) sur lequel est indiqué "XXX EP YYY" tel qu'indiqué sur mon passeport sous prétexte que les américains ne peuvent comprendre le "EP".
J'ai parcouru plusieurs posts mais pas forcément très récents. Pourriez-vous me confirmer que cela ne posera pas de problème ?
Merci d'avance. | | | À: PicPomPom · 21 septembre 2016 à 13:16 Re: ESTA - Passeport - Billet d'avion - Nom d'épouse: ce qui marche! Message 69 de 70 · Page 4 de 4 · 449 affichages · Partager Bonjour Cela fait presque 10 ans que mon épouse passe avec des ESTA XXXX EP YYYY, la derniere fois en mai.
Et son billet d'avion est XXXXEPYYYY. Sur AF, ca passe sans probleme. | | | À: PicPomPom · 21 septembre 2016 à 13:31 Re: ESTA - Passeport - Billet d'avion - Nom d'épouse: ce qui marche! Message 70 de 70 · Page 4 de 4 · 444 affichages · Partager +1 avec la remarque de l'ami Jpg13 ! Je rajouterai : ESTA refaite en janvier 2016 (suite à renouvellement de passeport) sous la forme XXXX EP YYYY : c'est passé sans problème.
Nota :J'étais un peu inquiet car (erreur de ma part ou de Air France), le billet de mon épouse était au nom de YYYY alors que d'habitude je le fais au nom de XXXX EP YYYY : là encore aucun soucis à l'embarquement ni aux contrôles, que ce soit aux vols aller avec correspondance à Atlanta ou au vol retour depuis LAX. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |