|  |  |
 | | | | | ESTA sans passeport Manza · 15 avril 2017 à 20:56 20 messages · 11 participants · 2 248 affichages | | | | 15 avril 2017 à 20:56 ESTA sans passeport Message 1 de 20 · 2 248 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis en train de voir pour acheter des billets pour l hiver prochain, mais :
mon passeport est perdu, celui de ma femme est périmé, et les enfants n en ont pas...
Est ce que je peux acheter les billets et faire les passeports / esta aprés ?
j ai peur de faire le nécessaire puis ne plus avoir le tarif trouvé...
merci, je me doute que la réponse est quelque part sur le forum, j ai cherché mais rien trouvé de probant.
à + | | | À: Manza · 15 avril 2017 à 21:13 Re: ESTA sans passeport Message 2 de 20 · 2 241 affichages · Partager Bonjour Pascal Je pense qu'il est encore trop tôt pour acheter des billets d'avion. Surveillez les tarifs en ligne, vous verrez qu'ils changent souvent, soit plus haut, soit plus bas, sans pouvoir vraiment y comprendre. Il vaut mieux de s'occuper des passeports pour l'instant.
Kristen | | | À: Manza · 15 avril 2017 à 21:20 Re: ESTA sans passeport Message 3 de 20 · 2 235 affichages · Partager Dans cet ordre de priorité : 1 les passeports, 2 l'ESTA, 3 les hôtels (si en haute saison), 4 les billets d'avion. | | | À: Olivier50 · 15 avril 2017 à 22:06 Re: ESTA sans passeport Message 4 de 20 · 2 221 affichages · Partager Dans cet ordre de priorité : 1 les passeports, 2 l'ESTA, 3 les hôtels (si en haute saison), 4 les billets d'avion.
+1 | | | À: Olivier50 · 16 avril 2017 à 0:25 Re: ESTA sans passeport Message 5 de 20 · 2 195 affichages · Partager Dans cet ordre de priorité : 1 les passeports, 2 l'ESTA, 3 les hôtels (si en haute saison), 4 les billets d'avion.
Hello, Pas tout à fait d'accords pour le 3 et 4. Perso, je prends en premier mes billets car selon les prix, mon arrivée et mon départ peuvent varier   . Par contre, pour certaines zones tendues, comme Yellowstone, oui, mieux vaut prendre les résa d'hôtels dès l'ouverture donc plus d'un an à l'avance.
On dit souvent qu'il faut d'abord prendre l'est C'est vrai que c'est mieux dans ce sens. Après, en réservant un an à l'avance (et donc le temps de te retourner si ton esta est refusé), et ayant déjà eu un esta valide,  tu peux réserver sans trop de risque.
Bonne préparation de voyage | | | À: Olivier50 · 16 avril 2017 à 1:30 · Modifié le 16 avr. 2017 à 2:44 Re: ESTA sans passeport Message 6 de 20 · 2 182 affichages · Partager Pour ma part, j'ai réservé les billets 8 mois en avance, Je ne pensais pas les prendre si tôt, mais un A/R avec arrivée LAX, départ DEN, pour 370€ avec une grande compagnie en A380... ça ne se refuse pas! Tout cela pour dire qu'il n'y a pas de "bon" moment, qui marche à tous les coups.
Pour ma part, mon ordre de priorité est : - Passeport - ESTA - Billets d'avion - Hôtels | | | À: Hypnotica · 16 avril 2017 à 7:43 Re: ESTA sans passeport Message 7 de 20 · 2 160 affichages · Partager Oui je sais ca mais donc rien n empêche de prendre les billets en premier c était ma question.
Au vu du change on ne retournera aux Us qu à la condition d avoir une super promo.
En l occurence je ne pense pas que ce tarif tienne suffisamment longtemps pour attendre mon passeport.
Merci | | | À: Manza · 16 avril 2017 à 8:41 Re: ESTA sans passeport Message 8 de 20 · 2 146 affichages · Partager Oui je sais ca mais donc rien n empêche de prendre les billets en premier c était ma question
Bien sur mais si l'ESTA est refusé tu feras quoi +/- TOUT le monde dit ESTA a prendre AVANT billet d'avion je suppose que c'est sans raison ou que l'on est TOUS complètement stupides | | | À: Michelzen · 16 avril 2017 à 8:55 Re: ESTA sans passeport Message 9 de 20 · 2 142 affichages · Partager Hello Et un de plus...
Mais ça n'arrive quaux autres le refus d esta! !!! | | | À: PapJ59 · 16 avril 2017 à 9:39 Re: ESTA sans passeport Message 10 de 20 · 2 129 affichages · Partager Hello l'ami Jean,
Bien sûr que vous avez raison pour une solution "en béton". Je proposerai également une seconde approche. En effet, lorsque l'ESTA est refusée soit parce qu'on s'est trompé, soit pour une autre raison qu'on ne comprend pas, il existe des moyens pour rétablir la situation. Mais ça prend du temps et il faut parler un peu anglais. Aussi, l'alternative suivante me semble jouable, en tous cas je le ferai si j'étais dans cette situation : 1. La promo qui tue et on prend les billets d'avion très tôt (si c'est au moins 6 mois avant et même si on n'a pas les passeports). 2. Demande de passeports dans la foulée (1mois et demi) 3. ESTA dans la foulée et il reste 4 mois et demi pour pouvoir réagir en cas de problème.
Si ça coince pour l'ESTA, j'avais tenté une petite synthèse dans ce sujet .
Cordialement, Caussat | | | À: Michelzen · 16 avril 2017 à 9:57 Re: ESTA sans passeport Message 11 de 20 · 2 114 affichages · Partager ouh là tout ça a bien changé, quelques années sans aller aux US et à moins fréquenté le forum (j y suis allé 4 fois déjà), et je vois qu en plus c est aussi le flip général du refus ici...
je vais donc suivre vos conseils et si je n ai pas mes billets (4 personnes vacances de février 1600 € vers miami...) et bien on ira ailleurs avec nos jolis passeports :). Mais le soleil en hiver, ça limite les choix...
donc le refus peut être délibéré et sans raison ? mythe ou réalité ?
et je ne vous parle pas d une vieille contravention ou d un pays blacklisté visité, ça je le sais... | | | À: Manza · 16 avril 2017 à 10:01 Re: ESTA sans passeport Message 12 de 20 · 2 110 affichages · Partager Je n'avais pas abordé le sujet des hôtels, mais février en Floride, regarde les prix avant de prendre tes billets d'avion! | | | À: Caussat · 16 avril 2017 à 10:14 Re: ESTA sans passeport Message 13 de 20 · 2 101 affichages · Partager oui j ai vu. C est pour ça que pour ne pas exploser le budget il faut faire une belle affaire sur les billets, ce qui n était pas autant vrai quand le $ nous était plus favorable... merci | | | À: YellowRock · 16 avril 2017 à 12:29 Re: ESTA sans passeport Message 14 de 20 · 2 076 affichages · Partager Dans cet ordre de priorité : 1 les passeports, 2 l'ESTA, 3 les hôtels (si en haute saison), 4 les billets d'avion.
Les hôtels doivent être annulables si on n'obtient pas les "bonnes" dates en achetant les billets d'avion. | | | À: Manza · 16 avril 2017 à 12:34 Re: ESTA sans passeport Message 15 de 20 · 2 070 affichages · Partager oui j ai vu. C est pour ça que pour ne pas exploser le budget il faut faire une belle affaire sur les billets, ce qui n était pas autant vrai quand le $ nous était plus favorable... merci
Il ne faut pas espérer des prix qui sont impossibles non plus. Vaut mieux prévoir des vacances plus courtes. L'avion est un des plus important pour la réussite ou pas du voyage, ne pas sacrifier le prix au détriment de la qualité du service.
1-Passeport 2- Esta 3- Avion | | | À: Stratele52 · 16 avril 2017 à 12:49 Re: ESTA sans passeport Message 16 de 20 · 2 067 affichages · Partager Les hôtels, ça dépend des lieux visités. Dans les plus célèbres parcs nationaux, en haute saison, j'ai souvent calé les dates du voyage en fonction des disponibilités. A d'autres endroits, c'est moins critique. Le pire que j'ai connu, c'est Dawson City, YT, la semaine du festival de musique (que je n'avais pas vu venir). En novembre pour juillet, tout était complet (et depuis longtemps !) et l'hôtel le plus proche hors de la ville est à 350 km. On s'en était sorti grâce à des désistements... | | | À: Olivier50 · 16 avril 2017 à 12:52 Re: ESTA sans passeport Message 17 de 20 · 2 062 affichages · Partager Tu as raison et c'est du cas par cas mais je ne m'avancerais pas en écrivant qu'il faut réserver les hôtels avant les billets d'avions. | | | À: Stratele52 · 16 avril 2017 à 20:14 Re: ESTA sans passeport Message 18 de 20 · 2 005 affichages · Partager Ils ne sont pas impossible vu quec'est le prix à aujourd hui. | | | À: Manza · 16 avril 2017 à 22:06 Re: ESTA sans passeport Message 19 de 20 · 1 970 affichages · Partager Bonjour Pascal,
je vais donc suivre vos conseils et si je n ai pas mes billets (4 personnes vacances de février 1600 € vers miami...)
C'est sur le site de quelle compagnie ? On avait obtenu presque le même prix pour février cette année (1645 € à 4). On est parti avec AA : billets achetés fin août, un vol direct à l'aller et une correspondance à Londres au retour. Donc très bon prix pour les billets d'avion ! Mais je rejoins Caussat lorsqu'il dit ceci
Je n'avais pas abordé le sujet des hôtels, mais février en Floride, regarde les prix avant de prendre tes billets d'avion!
Les hôtels sont effectivement chers en Floride à cette époque de l'année ! On a réussi à s'en sortir à une moyenne de 110 € par nuit, ce qui était + que ce qu'on a l'habitude de dépenser dans l'Ouest en été. Je détaillerai tout ça dans mon carnet de voyage que je vais commencer prochainement. | | | À: Peggy16 · 16 avril 2017 à 22:36 Re: ESTA sans passeport Message 20 de 20 · 1 958 affichages · Partager Oui une centaine d euros en moyenne sachant que Key west gonfle la note, qu'à certains endroits un motel de chaîne suffit, il ne reste que Miami à régler et la c.est pas facile. En effet c.est AA vol direct de Barcelone. Mais si je trouve d'ailleurs dans le sud de la France avec une escale why not ? J attend ton carnet | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 659 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |