Bonjour,
Je ne parviens pas a trouver une reponse vraiment CLAIRE a notre situation : Nous avons un ETA qui a ete approuve le 23 mai 2014.
Sur le document, il est inscrit "ENTRY STATUS UD/601 ETA
AUTHORITY TO ENTER
AUSTRALIA UNTIL 23MAY2015
PERIOD OF STAY 03 MTHS
MULTIPLE ENTRY"
Nous sommes alles pour la premiere fois en
Australie a la mi-septembre 2014, pour un mois. Aujourd'hui, nous planifions d'y retourner pour une duree d'un mois, a partir du 10 mai 2015.
DEVONS-NOUS refaire une demande de visa (evisitor) pour y rester jusqu'au 10 juin, ou notre precedent ETA nous permet d'entrer de nouveau en
Australie pour 3 mois ?
Merci pour les reponses que vous pourrez m'apporter. Il ne nous reste que qqes jours pour refaire une demande, si c'est le cas, et nous craignons de ne pas l'avoir avant le 10 mai...