| Établissements publics pour formation post-bac? Evaperoun · 24 mars 2013 à 13:35 5 messages · 2 participants · 774 affichages | | | | 24 mars 2013 à 13:35 Établissements publics pour formation post-bac? Message 1 de 5 · 774 affichages · Partager je voudrais savoir si il y a des etablissement pour formation post-bac mais public s il vous plait (parecque generalemt on dit que apres bac c est payant) et quel sont les formations proposes
thanks | | | À: Evaperoun · 24 mars 2013 à 21:05 Re: Établissements publics pour formation post-bac? Message 2 de 5 · 754 affichages · Partager Dans quel pays? Dans quelle branche? Pour quelle durée (courte = 2 ans, longue = 3 ans qui peuvent être suivis de 2 pour un Master)? | | | À: Myos · 28 mars 2013 à 0:37 Re: Établissements publics pour formation post-bac? Message 3 de 5 · 735 affichages · Partager merci pour votre reponse desole j ai pas mentionne le pays, je parlais de uk (england)!! sinon je voudrais savoir sur tous toutes les formation proposes mais plutot qui sont for free
merci d avance | | | À: Evaperoun · 28 mars 2013 à 1:11 Re: Établissements publics pour formation post-bac? Message 4 de 5 · 733 affichages · Partager Les formations publiques au royaume uni sont toutes payantes. Seules les formations techniques de niveau bac de type further education college sont gratuites, et encore, je crois que les citoyens non anglais doivent payer 1500 livres pour l'année, sauf s'ils ont moins de 19 ans. | | | À: Myos · 29 mars 2013 à 0:10 Re: Établissements publics pour formation post-bac? Message 5 de 5 · 720 affichages · Partager merci infiniment pour votre reponse :) :) :) | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |