Toonies · 24 janvier 2017 à 14:28 3 messages · 2 participants · 472 affichages | | | | 24 janvier 2017 à 14:28 Étape entre Bergen et Stranda Message 1 de 3 · 472 affichages · Partager Bonjour
Je ne souhaite pas faire la route d'un trait entre Bergen et Stranda. Merci de m'indiquez un endroit sympa pour faire une halte entre les deux et dormir pour pas trop cher. | | | À: Toonies · 3 février 2017 à 21:21 Re: Étape entre Bergen et Stranda Message 2 de 3 · 448 affichages · Partager Bonjour, Eplet Bed and Apple à Solvorn est très sympa. Ca vous rallonge le trajet mais s'il est coupé en deux, pourquoi pas. Nous avions payé environ 60-70 euros je crois par nuit pour deux (une chambre avec sdb commune, pas de petit-déj). Ils louent des places de camping aussi je crois. Le bled est très mignon et reposant, le couple d'hôtes très sympa. | | | Bonjour Nous nous y arrêterons 2 nuits au retour. C'était pour l'aller, pour ne pas faire le même chemin on avait penser s'arrêter à Folde. Merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |