|  |  |
 | | | | | État des avions, équipement de divertissement et repas avec Gulf Air? Mynette93 · 29 janvier 2009 à 16:28 12 messages · 9 participants · 3 982 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 16:28 État des avions, équipement de divertissement et repas avec Gulf Air? Message 1 de 12 · 3 934 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je tenais à vous remercier pour toutes vos précieuses infos.
Je me rends avec 4 amis en Thailande  en février. Nous avons pris nos billets avec la Gulf air (malheureusement ?). J'aimerais connaitre l'état des avions, équipements (films, écouteurs....) et aussi les repas.
Vu les differents post que j'ai lu -trop tard  - je m'adresse au personnes ayant voyagé avec cette compagnie recemment.
Merci pour vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mynette93 · 29 janvier 2009 à 16:35 Re: État des avions, équipement de divertissement et repas avec Gulf Air? Message 2 de 12 · 3 925 affichages · Partager Bonjour, recemment non...et je prefere maintenant voyager avec Etihad, ou qatar... Gulf air n'est plus ce qu'elle etait: accueil sympatique et attentionne avec ses voyageurs. Les salaires et le budget ont dus baisser et les prestations sont...plus simples dira-t-on...Mais les appareils sont tres convenables. Il faut parfois quemender maintenant [pour ne pas se deshydrader, d'autant plus que l'on n'est plus autoriser a embarquer avec une bouteille d'eau. Bon voyage | | | À: Mynette93 · 29 janvier 2009 à 16:43 Re: État des avions, équipement de divertissement et repas avec Gulf Air? Message 3 de 12 · 3 924 affichages · Partager Puisque tu pars deja avec ton idée préconçue, j'ai l'impression que tu n'attends que des reponses negatives! Perso je repartirai volontiers avec cette compagnie (et je ne dis pas malheureusement) j'ai tojours eu des ecouteurs neufs sous emballage, des repas copieux et bien meilleurs que dans certaines compagnies européennes et un personnel attentionné, mais sans doute suis-je la seule favorisée | | | À: Fiodra · 29 janvier 2009 à 21:05 Re: État des avions, équipement de divertissement et repas avec Gulf Air? Message 4 de 12 · 3 891 affichages · Partager Merci à vous deux pour vos réponses.
Fiodra, j'avoue que tu me rassure !! Fournissent-ils des oreillers afin de pouvoir dormir durant ce long trajet ?
Merci | | | À: Mynette93 · 29 janvier 2009 à 21:43 Re: État des avions, équipement de divertissement et repas avec Gulf Air? Message 5 de 12 · 3 882 affichages · Partager Pour les avoir pris sur le Paris- Bahrein- BKK Aller/Retour en Juillet dernier, je te confirme le manque de sérieux de cette compagnie. Pas d'assistance au sol lorsqu'il y a des retards, pas de compensation quelle qu'elle soit, pas de respect. La nourriture est assez mauvaise (comme un peu partout tu me diras, mais là, c'était quand même un summum), pas de distraction en vol si ce n'est un écran individuel avec aucun film en français, les écouteurs qui sont emballés certes, mais surement pas neuf puisque recyclés, ils font mal aux oreilles, quand ils ne tombent pas sans cesse, les couvertures tiennent chaud, mais un conseil, demandez les dès l'entrée dans l'avion, car vous n'en aurais peut-être pas.... Nous avons perdu un vol de connexion a cause de Gulf Air en arrivant à BKK, nous attendons toujours le dédommagement sur lequel je pense qu'on peut s'assoeir et bien profond! Donc, une expérience à oublier et à surtout pas renouveler... Plutot payer un peu plus que choisir cette compagnie... | | | À: Mynette93 · 29 janvier 2009 à 22:27 Re: État des avions, équipement de divertissement et repas avec Gulf Air? Message 6 de 12 · 3 875 affichages · Partager Luss !
Pas d'écrans individuels sur l'A340 (Bah-Bkk) et les repas identiques sur les deux vols ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable  . Si tu as faim, tu manges sinon il faut mieux patienter jusqu'à l'aéroport.
D'autres avis élogieux ici: www.airlinequality.com/Forum/gulf.htm | | | À: RenaudL · 29 janvier 2009 à 23:44 Re: État des avions, équipement de divertissement et repas avec Gulf Air? Message 7 de 12 · 3 859 affichages · Partager
Simple information pour ceux qui sont mécontents de cette compagnie : il y a aussi une page de " feed back " sur le site Gulf Air. Voici le lien : www.gulfair.com/about/feedback_services.asp et désolé si c'était déja connu de toutes et tous.... Je vous souhaite une bonne soirée. | | | À: Aixois54 · 30 janvier 2009 à 9:10 Re: État des avions, équipement de divertissement et repas avec Gulf Air? Message 8 de 12 · 3 840 affichages · Partager Merci à vous. Quoi qu'il en soit, je ne peux plus faire marche arrière !
Je vous ferais part de mes impressions à mon retour | | | À: Mynette93 · 30 janvier 2009 à 11:25 Re: État des avions, équipement de divertissement et repas avec Gulf Air? Message 9 de 12 · 3 820 affichages · Partager Merci à vous. Quoi qu'il en soit, je ne peux plus faire marche arrière ! Je vous ferais part de mes impressions à mon retour 
Et ne pas oublier que les personnes satisfaites ne viennent que très rarement témoigner, au moins spontanement, de cet état.. un forum est (trop) souvent un bureau des pleurs donc le meilleur indice reste les grands sites de "notation" comme Skytrax ou pour GulfAir avec 150 avis tu auras une meilleure idée qu'avec quelques posts sur VF, et pourtant suis un VFiste assidu ! | | | À: Michelzen · 30 janvier 2009 à 11:33 Re: État des avions, équipement de divertissement et repas avec Gulf Air? Message 10 de 12 · 3 816 affichages · Partager Merci Michel446, je viens d'aller sur Skytrax et Gulf air est dans la moyenne ! Je suis rassurée ! De toute façon je suis optimiste rien qu'à l'idée que je vais passer 18 merveilleux jours en Thailande !! | | | À: Fiodra · 31 janvier 2009 à 8:49 Re: État des avions, équipement de divertissement et repas avec Gulf Air? Message 11 de 12 · 3 724 affichages · Partager Puisque tu pars deja avec ton idée préconçue, j'ai l'impression que tu n'attends que des reponses negatives.................................................................................................................................................. mais sans doute suis-je la seule favorisée  __
idem pour moi, tres bonne compagnie et il faudrait arretter un peu de tirer sur le pianiste. j ai utilisé au moins dix fois cette compagnie, et jamais deçu. toujour a l heure a + ou - dix minutes; bonne nouriture, etceteri etcetera..................... les mauvaises langues taisez-vous. | | | À: Mynette93 · 14 février 2009 à 21:40 Re: État des avions, équipement de divertissement et repas avec Gulf Air? Message 12 de 12 · 3 627 affichages · Partager salut,
j'ai voyagé en 2005 sur gulf air sans probléme particulier. le service était convenable pour le prix (en comparaison avec les autres cies)
Depuis, j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur VF, notament sur les retards et la gestion au sol de ces problémes.
Certes, les voyageurs satisfait ne viennent pas spontanément exprimer leur satisfaction sur VF, mais j'ai l'impréssion que les problémes avec gulf air reviennent de façon récurentes.
Concernant l'états des avions, je cotoie des personnes ayant travaillé a la maintenance des avions de cette compagnie a zurich et bahrain et ils sont loin de faire des éloges sur l' état des appareils.
Je ne dis pas qu'il est dangeureux de voyager avec cette cie car je n'ai pas d'élément concret en main pour déconseillé cette airline.
A titre perso, je pense qu'avec toute les infos que j'ai sur GULF air, je ne l'utiliserai qu'a la condition d'avor un tarif trés inférieur au marché tout en sachant que je peux rencontrer plus de probléme qu'avec une autre cie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 827 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |