Sebastien79 · 23 octobre 2005 à 17:17 5 messages · 4 participants · 4 888 affichages | | | | Je vais arriver au Guatemala le 26oct. et vais repartir du Belize le 23 nov.Est-ce quelqu'un aurait de l'information recente a propos de l'etat des routes et de la population dans les alentours de Antigua, Lago de Atillan, Coban, Tikal et Caye Caulker ( Belize)? Aussi, Il y a t'il des bons endroits pour faire du surf sur la cote ouest du Guatemala? | | | Merci pour la reponse et ce lien.Je vais le consulter immediatement. Sebastien. | | | Bonjour Sébastien, J'ai lu ton message demandant la condition des routes dans la région de Antigua et bien justement j'arrive au Guatemala le vendredi 9 décembre 2005 et j'aimerais te poser la même question à toi qui est déjà de retour. J'aurais bien aimé t'informer mais tu poses la même question que je me pose présentement du aux écoulements de boue survenus à l'automne. Merci de ta réponse qui serait fortement appréciée. Karine | Discussions similaires sur le Belize et le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |