Bonjour,
Cela date de quelques mois mais voilà notre vécu :
- Entre
Coban et
Flores : aucun soucis, les routes sont très bonnes (il faut juste traverser la rivière sur le bac à Sayaxché. Prévoir un peu d'attente, mais dans l'ensemble ça se fait tout seul).
- Entre
Coban et
Panajachel : la 15, via Santa Cruz del Quiché : horrible ! La route est presque tout le temps en terre, avec des énormes nids de poule, à flanc de montagne et avec pas mal de trafic. Globalement à éviter en saison des pluies.
Sinon il y a peut-être possibilité de passer par Cuidad de
Guatemala, c'est plus long en kilomètres mais la route est meilleure, parait-il (jamais testé)
Bon voyage !