État du Sri Lanka après les inondations du 26 mai Melissadaman · 7 juin 2017 à 10:13 4 messages · 2 participants · 597 affichages | | | | 7 juin 2017 à 10:13 État du Sri Lanka après les inondations du 26 mai Message 1 de 4 · 597 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherches des informations sur l'état du sri lanka après les inondations qui ont eu lieux le 26 mai (2017). Je parts dans 2 semaines dans le sud du pays, Matara, Galle... Je m’inquiète de se qui se passe en ce moment là bas et également de l'état du réseau ferroviaire. Je ne trouve aucune informations sur internet. Si vous en avez, je suis preneuse. Merci à vous | | | Bonjour, je vis a Matara. C est tout bon vous pouvez venir sans probleme. Tout est rentré dans l ordre. Hormis certaines petites routes de villages qui ont ete completement detruites les grands axes sont ouverts. | | | Par contre si vous allez dans les terres ou sortez des sentiers battus aux environs de Matara, les trajets seront tres ralentis a cause du déblayement des "ordures" (tout ce que les gens ont perdus). Il y a des pelleteuses un peu partout et les routes se sont rétrécient par endroits. | | | À: Pepito7 · 10 juin 2017 à 10:26 Re: État du Sri Lanka après les inondations du 26 mai Message 4 de 4 · 545 affichages · Partager Merci beaucoup Pepito pour vos informations bien précieuses. Les médias nous disent quand tout va mal mais quand la situation a été bien gérée est que tout est revenu dans l'ordre. Là, ils nous le disent pas. J'espère que le pays ne va pas trop souffrir des ces intempéries mais ca à l'air d'être en de bonnes voix. Profitez bien de la région et des Srilankais | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |