Je voudrais rendre visite à une amie en Floride, et par la même occasion passer quelques jours à NYC, car j'adore cette ville. J'ai une amie qui l'année dernière est partie une semaine à NYC, et en partant de Bruxelles elle a payé son aller-retour 300...
Je cherche de bonnes adresses (hotel ou auberges de jeunesse, lieux à voir, à vivre) à San Francisco - et aussi s'il y a des liaisons train entre San Francisco et Los Angeles (à moins que ce soit moins cher de faire ce trajet en avion? comme j'y vais...
Alexisb25 · 27 août 2009 à 21:18 · 13 participants · 5 434 affichages
Je recherche un hôtel sur Vegas Le quel me conseillez vous, je voudrais une vue sur le strip et pas une classe " standard" quel budget dois je prévoir pour ces hôtels pour une durée d'une semaine. Merci
Je pars en décembre à New York et je souhaiterai faire une surprise à mon ami et réserver une chambre au Hilton proche de Times Square. Le hic c'est qu'il y en a plusieurs: - le Hilton Garden Inn Times Square - le Hilton hôtel New York (face au Moma)...
Lesradirons · 4 août 2009 à 11:49 · 3 participants · 3 738 affichages
Un petit conseil pour ceux qui ont des enfants (jusqu'a 13ans ~) et un peu de temps pour visiter les parcs nationaux. C'est ludique est instructif...en arrivant, aller dans le "visitor center" et demander le livret du "junior ranger" (payant 1$ a Zion!)...
Je suis nouveau sur ce site et je souhaite faire la route 66 avec ma fille, de Chicago à SF en voiture (je n'ai pas de permis moto). Tant pis pour le fun en HD. Je suis allé voir qq sites de TO, mais puis-je l'organiser moi-même? Quels sont les pièges...
Sabu · 27 août 2009 à 23:19 · 5 participants · 2 297 affichages
Je dois me rendre à NYC dans peu de temps et je m'apprête à faire la réservation de mes billets. J'ai un doute concernant les déclarations à faire lors de l'achat du billet électronique sur internet. Mon passeport biométrique est en cours de réalisation...
Envallis · 30 août 2009 à 17:56 · 6 participants · 2 889 affichages
Je pars la semaine prochaine aux Etas-Unis, et étant donné que la route risque d'être longue là-bas, et sur le conseil d'amis, j'ai prévu d'emmener des CDs de musique pour la voiture. Mais la plupart seront des gravés... je me pose donc la queston du...
$Bonjour tout le monde, Alors je pars dans une semaine et j'ai quasiment tout les hôtels réservé sauf une nuit à GC, une nuit (moab ou canyonland), et 1 nuit à Page. Me reste également 1 nuit à caser entre GC et Los angeles je ne sais pas encore où exactement...
Voici un petit compte rendu d'un voyage à New York effetué du 19 au 21 juin 2009 avec Tours amérique. Départ de Longueuil du stationnement P2 le vendredi matin à 5h30 précis (croyez moi les autobus partent à l'heure). Les autobus utilisés sont modernes...
Arnacilene · 17 août 2009 à 11:16 · 11 participants · 3 492 affichages
Suis donc dans la préparation de notre voyage... Nous voulons réserver notre première nuit sur Miami pour ne pas courir dès notre arrivée... Que me conseillez vous?? de prendre une chambre près de l'aéroport ou "ailleurs"??? Si on prend près de l'aéroport...
Gégémimi · 31 août 2009 à 12:23 · 2 participants · 3 684 affichages
Mon trajet sera los angeles Page Durango Las vegas San francisco avec visite des parcs. Je cherche pour le soir surtout des petits resto typiques.trés sympa. Merci à tous
Jogfamily · 28 août 2009 à 14:41 · 3 participants · 3 166 affichages
Nous partons du 21 déc au 6 janvier découvrir les grand ouest américain et pensons louer un RV... Nous hesitons entre un Standard ou un Large? Devons nous prendre les formule cuisine et lit? Les packages? Merci pour votre aide NB: Nous serons 5, mon mari...
Dans 2 mois, je m'apprêtes à faire un beau voyage de deux semaines à New York, Montréal et Toronto. J'ai réservé le plus important à savoir les billets d'avion et les hôtels mais j'ai encore pleins de questions et j'espère que vous pourrez répondre à...
Kyriam · 13 août 2009 à 21:48 · 7 participants · 4 831 affichages
On part tres bientot pour New York et on se demandait si quelqu'un avait deja acheté des billets sur place pour aller sur le toit du Rockefeller center ou si on doit absolument les acheter par Internet avant... Merci à l'avance pour vos réponses! Kyriam...
Ca y est, le jour tant attendu depuis 11 mois est enfin arrivé! Les valises sont prêtes, les cartes d'embarquement éditées il ne reste plus qu'à déposer le chat demain matin dans sa pension favorite et direction l'aéroport Marseille-Provence puis Roissy...
Couple soixantaine souhaite prendre un taxi de nuit de NEWARK AIRPORT vers ROCKEFELLER CENTER. Arrivee de notre vol à 23.58 début novembre 09. Le temps de récupérer nos bagages, il sera autour d'1 heure du matin: comment envisager un transfert au meilleur...
Voila le 4 septembre décollage pour New York pour 6 jours de séjours. J'ai plusieurs question a posé j'ai 20 ans, mon fiancé en a 25, a mon age quel sont les choses que j'ai le droit de faire et pas faire? Est ce que la statue de la liberté est visitable...
Jacklille · 30 août 2009 à 21:14 · 2 participants · 1 955 affichages
Je sais que ce sujet a déjà été traité de très nombreuses fois ici, mais néanmoins je ne parviens toujours pas à savoir quels sont les "indispensables" pour une location de voiture aux USA. Voilà si je ne me trompe pas la CDW (ou LDW) et la LIS sont obligatoires...
Sebburgun · 27 août 2009 à 10:22 · 9 participants · 2 799 affichages
Je souhaite soumettre à l'avis de tous notre projet de voyage aux Etats Unis (2 Adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans). Je suis ouvert à toute critique, merci d'avance. Départ Frankfurt am Main (2 avril) 2 Avril: Los Angeles récupération d'une voiture, nuit...
Gab64 · 30 août 2009 à 1:37 · 6 participants · 8 667 affichages
J'ai longuement fait des recherches, mais je n'ai pas trouvé d'avis sur le sujet que je vais abordé j'aimerais avoir des avis de personnes ayant loué une voiture de sport, originale, luxueuse (pas de limousine) ou même old car à Las Vegas. En effet, nous...
Thias67 · 30 août 2009 à 14:33 · 3 participants · 17 855 affichages
Je pars cette semaine aux Etats-unis et je voudrais appeler sur place des numéros de fixe ou de mobile américain à partir de mon portable, français. Je voudrais savoir quel code mettre avant le numéro, si c'est cher, etc... J'ai vu sur ce forum des gens...
Poux05 · 30 août 2009 à 16:34 · 2 participants · 1 700 affichages
Trouve-t-on des cartes téléphoniques pré-payées (avec no connection fee) dans l'aéroport de L.A.et si oui à quelle endroit assez précis si possible en arrivant de PARIS (Air France) D'avance merci pour vos réponse
Blueping09 · 30 août 2009 à 3:43 · 4 participants · 1 217 affichages
J'ai 24 ans et je dispose de 15 jours avec comme objectif de voir un peu le centre des Etats-Unis en Bus: voir du paysage, des athmosphères surtout, avoir un aperçu des différents états, s'arreter dans des villes au milieu de nulle part. J'aimerais voir...
Slt a tous le 09 octobre je me rends a Orlando pour les vacances j'aurais bien voulu savoir si il existe à Orlando ou autour d'Orlando un magasin Avirex qui vend des vestes pilote (veste en cuir que les pilote d'avion mettaient pendant la 2 eme guerre...
Petite question pratique: j'étais sur un site US pour jeter un oeil sur la météo dans les principaux endroits que je vais visiter, et là surprise...par exemple à Bryce Canyon, 1°C le matin et 30°C l'après midi... Le site délire ou est ce le cas en général...
Chers amis, après échanges récents sur ce forum, je me rends compte qu'il est très présomptueux de prétendre arpenter les rues de SFO la fleur au fusil pdt 2 jour juste après notre arrivée aux USA Alros je me creuse un peu la tête pour sortir du plan...
Isap29 · 30 août 2009 à 7:50 · 3 participants · 1 138 affichages
En suivant un lien fourni dans un autre discussion, je suis tombé sur un site (commercial, soit) mais avec de belles photos, dont celle-ci: www.jacksonbridges.c... Je n'ai pu résister au plaisir de vous la faire partager. Bien entendu, je n'ai aucun lien...
Je pars dans une semaine maintenant et j'ajuste mes derniers préparatifs... J'ai lu souvent qu'il existait de quoi faire un tour sur Lake powell jusqu' Rainbow Brigde mais via quelle agence? Quel est le prix? Combien de temps faut il compter aller retour...