Je ne connais absolument pas le Texas. Y a til un circuit type (c est pour fevrier), mais pas un circuit style musée, etc, plutot la culture cowboy, rodeo, rock country, bar sports and grill et tous les tuyaux sont les bienvenus. merci de votre aide
Je ne suis pas encore partie dans l'Ouest Américain (départ dans 4 jours) que je pense déja à mon prochain voyage... Nous souhaiterions partir à New York pour 4/5 jours en utilisant le bel avion qu'est l'A380...environ 1000€ pour 2 l'aller retour... Je...
Je travaille actuellement sur la mise en place d'une visite organisee sur New York, et a cet effet je souhaite avoir l'avis de personnes ayant deja effectue ce types de voyages a NYC ou qui souhaiterais l'effectuer. Priere de me donner votre opinion sur...
Voillà nous allons visiter l'Amérique du nord et une partie du Canada+Yukon en camping car. Nous pensons arriver à New York et chercher un camping car ou bus aménagé. Puis de là nous partirons vers le sud direction Floride puis toute la traversée direction...
j'avais deja posté il y a plus d'un an pour le meme sujet mais malheureusement les choses ont fait que nous n'avons pas pu partir. Mais nous n'avons pas dit jamais!!!! Donc me revoila à preparer un voyage non plus de 4 semaines mais de 5 semaines dans...
Stefpadmonac · 20 août 2009 à 14:22 · 3 participants · 2 003 affichages
J'ai encore besoin de vos précieux conseils pour mon us-road-trip qui commence dans 3 semaines. J'ai bien essayé de trouvé une réponse à ma question dans le forum mais je n'y suis pas parvenue. Voilà a question: je veux louer une voiture dite "intermédiaire"...
Avec 2 amis on loue une voiture pour voir les plus belles choses dans l’état du Nevada, l'Utah et l'Arizona voici l’itinéraire proposé, qu’en pensez vous? 03 jeudi - Las Vegas 04 vendredi - Zion NP et Brice Canyon 05 samedi - Brice Canyon 06 dimanche...
Je redémarre une nouvelle discussion car c'est pas vraiment le même thème... pour faire du snorkeling... c'est dans les keys le mieux? à key largo? ou ailleurs? est ce qu'on peut louer du "matériel" sur place, au moins les palmes... car on a que des masques...
La troisième partie de mon Carnet 2009 est consacrée à la visite de Kodachrome Basin, Grosvenor-Arch, Cottonwood Canyon Road ainsi qu'à 2 sites que j'avais ratés par manque de préparation en 2007, Lower Antelope Canyon et Horseshoe Bend. En 2007 pour...
Pmthered · 20 mai 2009 à 15:44 · 6 participants · 6 994 affichages
Nous (couple + 2 ados 17 et 15) partons cet été aux USA (ouest côte et park) et lors de notre voyage nous ferons une halte à Los Angeles... Jusque là rien de bien original ;-) Nous souhaiterions visiter les watts towers seulement le quartier semble (aux...
Patou24 · 17 février 2009 à 20:16 · 8 participants · 7 230 affichages
Nous partons (enfin nous l'espérons) en Californie cet été. Mon mari ayant eu une annulation de permis en 2006 (récupéré depuis) doit demander un visa car l'ESTA lui sera refusé. En espérant que son visa soit accepté, nous sommes inquiets quant à l'arrivée...
J'aurais aimé avoir un ordre de prix des frais d'abandon qu'il peut y avoir pour une location de voiture entre: 1/ Prise de la voiture a Seattle et la rendre à Los angeles 2/ Prise de la voiture a Miami et la rendre à New York merci beaucoup a trés...
Je compte avec un ami aller à New York au mois de Novembre Avant de vous demander les bons plans ect... Je voulais savoir si cela pose problème d'être musulman pour aller à New York Quels sont les problèmes que je peux rencontrer, refus d'entrée, contrôle...
J'arriverai à Las Vegas le mercredi 29/04 à 20h30, je passe deux nuits au MGM et je pars le vendredi matin (tôt) pour le Grand Canyon. J'hésite pour la voiture de location entre: la prendre directement à l'aéroport le mercredi soir, mais ne vais-je pas...
Lyzausa · 16 juillet 2009 à 22:19 · 9 participants · 6 334 affichages
Je voudrais acheter un appareil photo et un pc portable, quels sont les avantages ou les desavantages de les acheter aux Etats-Unis? Je vois un gros avantage: le cout grace au change dollar-euro. Mais personne ne pourra rien pour moi si les appareil ont...
Fin octobre, je pars pour un petit trip sur la côte est, je connais déjà Nyc, donc j'y resterai 3-4 jours à la fin de mon voyage. je souhaiterais faire Washington, lancaster, philadelphie voire les chutes du niagara en bus essentiellement ou en stop...
La crise a encore frappée, malgré un taux de remplissage de 70% d'après la directrice commerciale de DELTA AIRLINES France... le vol direct LYON/JFK est supprimé à partir du 4 novembre prochain!!!!!!!!
Pimous · 29 juillet 2009 à 3:15 · 7 participants · 1 317 affichages
Hey, Je viens d'emménager à Los Angeles pour quelques années car je fais des études et je dois régler un dernier détail: les transports: J'explique la situation: - Je vis à Hollywood, près de Korean city: sur Normandie Avenue, 90020, CA. - Mon college...
Si je me trope pas pour visiter Antelope Canyon il faut payer un droit d'entrée (6$) + la visite qui est de 25$ (selon le guide du routard). Mais comment se passe la visite? Combien dure t-elle? Merci de vos réponses.
Bon ca commence à êter un peu la panique entre Rhone et Saone... suite à vos (bons) conseils, nous allons passer une journée au grand canyon (le 11.09.09) puis prendre la route pour monument valley (coucher de soleil + nuit + scenic drive lendemain) pour...
Je monte mon voyage pour cet été, j'ai un souci de parcours... Après Death Valley, pour rejoindre Yosemite: les itinéraires nous proposent par le sud et faire escale à Bakersfield (ou Visalia): l' intérêt est de pouvoir ensuite visiter Sequoia Park en...
Nous voici de retour après un périple de 22 jours sur place dans l'Ouest Américain. Après les remerciements d'usage (et bien justifiés...) pour TOUS ceux qui m'ont aidé...Thierry et Philippe (ouestusa), Dominique (roadtrippin) et les membres du forum...
Nous projetons de nous marier au Civil Marriage Commissionner's Office. Peut-on se marier tout de suite après avoir obtenu la licence? Est-ce dans le même building? Devons-nous prendre un rendez-vous pour la cérémonie ou nous pouvons nous marier la journée...
Nouveau sur ce forum, nous envisageons de faire un voyage Wyoming, Montana, South Dakota d'environs 3 semaines. Le plus gros du voyage se feras au Wyoming, notre point de départ se situeras à Denver. Je voudrais savoir quel serait le meilleur itinéraire...
Virginievie · 31 août 2009 à 8:46 · 7 participants · 1 453 affichages
Voilà nous partons par nous même, voici notre programme: 1er jour arrivée Las Vegas 18h30 hôtel Luxor 2ème jour journée libre Las Vegas, Fremon Streep, 3ème jour départ pour le Grand Canyon arret sur la route 66 seliman, hôtel the Grand Hôtel à Tusayan...
Je suis un jeune homme de 26 ans et je suis actuellement en vacance à Miami beach jusqu'à début octobre 2009, je suis arrivé à miami il y a 3 semaines et j'espère y rencontrer des gens qui veulent sortir et s'amuser. N'hésitez pas à me contacter si vous...
Je pars pour 15 jours au Texas, voilà mon programme: 1 jour Houston (arrive en début d'apm et je repars le lendemain soir) 1 semaine à Austin chez des amis (visite des alentours San Antonio, HillCountry...) 1 semaine de location de voiture pour se rendre...
Je pars 5 jours à Las Vegas en septembre. J'aimerai bien avoir des infos pour les choses à visiter à Las Vegas, les alentours, etc. De plus, je trouverai sympa d'aller voir un match de football américain. Est-il préférable de commander les billets sur...