|  |  |
 | | | | Maxz · 5 juin 2009 à 10:58 16 messages · 9 participants · 2 383 affichages | | | | 5 juin 2009 à 10:58 Réserver des hôtels en avance pour le Grand Canyon, Page et Moab? Message 1 de 16 · 2 330 affichages · Partager $Bonjour tout le monde,
Alors je pars dans une semaine et j'ai quasiment tout les hôtels réservé sauf une nuit à GC, une nuit ( moab ou canyonland), et 1 nuit à Page. Me reste également 1 nuit à caser entre GC et Los angeles je ne sais pas encore où exactement.
Vous pensez que je dois réserver en avance ou je peux y arriver sans trop de soucis et trouver une chambre merci.
DAtes :
Moab : 15 juin
Page : 17 juin
GC : 18 juin
nuit entre GC et LA : 19 juin | | | À: Maxz · 5 juin 2009 à 16:58 Re: Réserver des hôtels en avance pour le Grand Canyon, Page et Moab? Message 2 de 16 · 2 311 affichages · Partager Hi,
Un risque sur Grand Canyon, assez isolé des centres urbains, mais je pense qu'au mois de juin, il devrait être limité. Mais attention, quelques hotels et motels sur Tusayan (porte sud) aux tarifs assez élévés.
Hee Haw | | | À: Maxz · 5 juin 2009 à 17:13 Re: Réserver des hôtels en avance pour le Grand Canyon, Page et Moab? Message 3 de 16 · 2 305 affichages · Partager Déjà, Moab c'est la ville et Canyonlands, le parc à côté... donc tu logeras à Moab forcément 
Hors week-end en Juin, ça devrait passer normalement ! | | | À: Maxz · 5 juin 2009 à 17:17 Re: Réserver des hôtels en avance pour le Grand Canyon, Page et Moab? Message 4 de 16 · 2 303 affichages · Partager Hi
J'allais passer à coté, Sur Moab, le Inca Motel en entrée de ville nord, est tenu par un Suisse Allemand bien sympa, entre compatriote, ça peut le faire.
Hee haw | | | essaye pour voir de réserver pour demain ou dans 4 jours tu verras bien si c 'est facile. si tout est booké ou presque il est temps de se réveiller | | | À: Maxz · 7 juin 2009 à 20:42 Re: Réserver des hôtels en avance pour le Grand Canyon, Page et Moab? Message 6 de 16 · 2 178 affichages · Partager Moab ou Page, pas de soucis, tu n'auras peut-etre pas l'hotel de tes reves, mais tu trouveras.
Grand Canyon, si c'est pas encore fait, ca me semble carrement limite.
Tu risques de voir faire qq Kms. Esaye de reserver s'il est encore temps.
Bonne route | | | Hi,
C'est bon, je suis réveillé, en revanche toi, je ne suis pas sur.
Je ne suis pas le demandeur !
Hee haw | | | À: Maxz · 8 juin 2009 à 9:16 Re: Réserver des hôtels en avance pour le Grand Canyon, Page et Moab? Message 8 de 16 · 2 151 affichages · Partager Bonjour Maxz,
Pour Page je te conseille de reserver à l'avance, il y a certes énormément d'hotel dans la ville mais l'année derniere nous n'avions pas reservé et il n'y avait plus de place dans les hotels, tout était complet, on a heureusement trouvé de la place à 10 min en dehors de l'hotel mais ca été la galere quand meme; On a perdu bcp de temps dans nos recherces. Pour le GC aussi je te conseille de reserver, il n'y a pas bcp d'hotel sur le site. Pour reserver au GC va sur le site www.xanterra.com
Bon voyage, | | | merci pour les réponses.. pour GC c est ok j ai pris une réservation, en ce qui concerne page tu étais aller à quelle période? | | | Bonjour Maxz,
Pour Page je te conseille de reserver à l'avance, il y a certes énormément d'hotel dans la ville mais l'année derniere nous n'avions pas reservé et il n'y avait plus de place dans les hotels, tout était complet, on a heureusement trouvé de la place à 10 min
C'était à quelle date ? Et puis parler de galère quand on trouve à 10mn... restons calmes ! | | | "A 10 minutes de l'hôtel", j'apelle ça une galère quand même | | | Ouais surtout si on veut aller aux toilettes  Et puis pour le Grand Canyon, hormis dans le parc en lui-même, il y a des dizaines de motels à Tusayan ou Williams et je défie quiconque de ne pas y trouver de places en Juin. | | | À: Maxz · 9 juin 2009 à 9:30 Re: Réserver des hôtels en avance pour le Grand Canyon, Page et Moab? Message 13 de 16 · 2 071 affichages · Partager Salut Maxz,
J'y suis aalé fin juillet/début ouat. Je tiens à Préciser pour Page qu'on a fait 3 hotels avant de trouver celui à Big Water et c'est l'un des receptionniste du 3eme hotels qui a passé les appels téléphonique pour nous" dégoter le seul hotel encore disponoble. Mais bon apres chacun fais comme il veut.
Cdlt, | | | Sauf qu'ici on précise bien que c'est pour mi-Juin donc rien à voir avec la haute saison de fin Juillet. Ca sert à rien d'affoler les foules pour se faire peur sur des périodes qui n'ont rien à voir en terme de fréquentations ! | | | Nous on part lundi et on a rien reservé non plus !
Libres comme l'air les amis !
On va essayer d'avoir une petite place au Mather Campground au GC mais bon je ne me fais pas trop d'illusions, et ca nous dérange pas de galérer 10mn pour trouver un hôtel/motel | | | bonjour, nous partons d'ici 15 jours avec mon ami et je voudrais savoir quel hotel ou motel vous nous recomandriez à grand canyon, à un prix raisonnable?? merci d'avance cordialement alice | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 608 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |