|  |  |
 | | | | Victorfds · 21 octobre 2005 à 19:58 77 messages · 19 participants · 10 037 affichages | | | | Les zybelines !!    .Très bon Vilca. Je suis un vrai gosse moi, les jeux de mots à 2 balles, j'adore. On fini dans un drôle d'Etat toutde même. | | |  tu as attaque l'apero      a quelle heure?
claude | | |  Waooh, tu me vois depuis la Suisse, je suis chez ma fille en Normandie et j'ai attaqué le cidre vers 17H | | |  C'est du bon, du beau du vrai, avec des pommes, tu te rends compte  Que du Plaisir | | | les povs zybelines kan même! | | | Tiens c'est marrant, ca me rappelle un topic tout ça!    Pour ce parcours que je suis en train de booker, j'ai compté 26jours avec un rythme tranquille (a titre indicatif, 7-8jours sans voitures) mais tu peux le parcours en 3 semaines en voyant pas mal de choses (différents parcs inclus). 2 semaines, ca me semble court par rapport aux km à faire et (c'est un avis personnel), payer le billet d'avion au prix fort (aout) pour rester 2 semaines, c'est peut etre dommage mais maintenant chacun voit en fonction de ses imperatifs. On se croisera peut etre là bas! 
Bonjour....je vous conseille d'attérir à Pheonix ( arizona) faire de grand canyon, puis monument valley, le lac Powel (sublime !!) de faire une nuit à Las vegas (cela suffit) puis deprendre la route pour Sequoia valley. Sanfrancisco (Alactraz, conte de marin reputée pour ces maisons sur l'eau). Vous pouvez redescendre par Monterey et Carmel et finr votre séjour par Los Angeles. J'ai réalisé ce séjour en 15 jours...cela reste raisonnable en voiture... Attention à la température de l'eau (trés froide !!!) C'est un superbe voyage varié et riche de paysage...inoubliable... A plus | | | Hi,
Après un pause, je reprends ce voyage en main... Pour San Francisco j'ai pu obtenir un prix correct dans le Radisson Miyako Hotel, ma question concerne sa situation? 1625 Post Street est-il bien situé???
Merci pour vos conseils  Victorfds | | | Ton choix est bon pour l'hotel ainsi que pour le quartier. C'est un quartier résidentiel et bien desservi par bus. Le prix correct c'est quoi ? 100 € ? | | | €65.00... c'est correct non? | | | Oui très correct.. n'oublie pas d'ajouter la taxe de 14%
as tu essayé en direct sur le site de l'hotel??
L'hotel a l'air acceptable selon les revues et Japantown est un chouette quartier. | | | Tu oublies Antélope Canyon, Natural Bridges Nat Monument, The Valley of Fire, Capitole Reef, The Needles, The Gooseneck toujours dans le même quartier (les quartiers sont grands là bas  ).Et je ne parle pas des Manti La Salle Nat Forest où il fait bon respirer les résines de pins  . | | | Waooouh, faut réserver longtemps à l'avance, c'est certainement déjà trop tard à l'intérieur des parcs. | | | non en fait je traivaille dans une agence de voyage et ai demandé un tarif spécial... | | | Faut en faire profitter les copains de tes tarifs spéciaux victor...  ça n'empêche pas le fait que tout soit plein déjà dans les parcs depuis un an... | | | Les parcs sont si chargés?? 
Je dois donc réserver ce que je trouve et au pire j'annulerai sur place si j'arrive pas à destination... En tous cas merci pour les conseils. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |