|  |  |
 | | | | Victorfds · 21 octobre 2005 à 19:58 77 messages · 19 participants · 10 041 affichages | | | | Je pense tu devez d'abord savoir ce que tu veux voir  Suite à un petit plan tu peux te alors décider où tu veux attérir, soit LA, LV ou PHX.
J'ai l'impréssion que tu n'as pas encore bien réfléchi | | | OH la!
as tu une carte???? 
Quel est l'interet de faire LA-Page??? en passant sans voir le grand canyon, ni monument valley.... 
Si j'étais toi, j'étudierais d'abord la carte avec les points interessants a visiter (en fonction de tes gouts egalement)
pour t'aider un peu sur ta route tu as Grand Canyon, Monument valley, Page, Bryce, Zion, Las vegas, Death Valley, Sequoia, Yosemite et... Final a SFO
(detour oblige par la v alée centrale car la Tioga pass sera fermee)
tout ça ne t'arrange peut etre pas, car j'ai volontairement eloigne la route n°1   si tu persistes dans ton idee, il faudra que tu choissises entre cette route (en retournant a Santa monica apres la vallee de la mort) et la route des parcs de californie ( Sequoia et Yosemite) | | | transports en commun peu developpés a LA.La voiture est indispensable | | | ah! | | | oui je pense que je vais regarder un la carte et passer chercher le routard ce soir  Encore merci pour toute ton aide. A bientôt pour d'autres questions. | | | Michelin n'est pas plus mal, meme mieux  | | | Hello,
Je viens de faire 3 jours à Los Angeles pour le travail... y a-t-il moyen de bien manger sans se ruiner?????? A San Francisco, la voiture est elle indispensable comme à L.A.?