|  |  |
 | | | | Victorfds · 21 octobre 2005 à 19:58 77 messages · 19 participants · 10 041 affichages | | | | Je pense tu devez d'abord savoir ce que tu veux voir  Suite à un petit plan tu peux te alors décider où tu veux attérir, soit LA, LV ou PHX.
J'ai l'impréssion que tu n'as pas encore bien réfléchi | | | OH la!
as tu une carte???? 
Quel est l'interet de faire LA-Page??? en passant sans voir le grand canyon, ni monument valley.... 
Si j'étais toi, j'étudierais d'abord la carte avec les points interessants a visiter (en fonction de tes gouts egalement)
pour t'aider un peu sur ta route tu as Grand Canyon, Monument valley, Page, Bryce, Zion, Las vegas, Death Valley, Sequoia, Yosemite et... Final a SFO
(detour oblige par la v alée centrale car la Tioga pass sera fermee)
tout ça ne t'arrange peut etre pas, car j'ai volontairement eloigne la route n°1   si tu persistes dans ton idee, il faudra que tu choissises entre cette route (en retournant a Santa monica apres la vallee de la mort) et la route des parcs de californie ( Sequoia et Yosemite) | | | transports en commun peu developpés a LA.La voiture est indispensable | | | ah! | | | oui je pense que je vais regarder un la carte et passer chercher le routard ce soir  Encore merci pour toute ton aide. A bientôt pour d'autres questions. | | | Michelin n'est pas plus mal, meme mieux  | | | Hello,
Je viens de faire 3 jours à Los Angeles pour le travail... y a-t-il moyen de bien manger sans se ruiner?????? A San Francisco, la voiture est elle indispensable comme à L.A.?
A bientôt, Victorfds | | | ???? C'est pas pareil quand tu travailles ou quand tu es en vacances pour les dépenses de bouffe ? Je comprend pas là  Tu reviens de LA et tu poses des questions à 0, 15 FS... Concernant la voiture, elle n'est pas Indispensable à SF mais si tu veux faire un saut à Sausualito ou descendre la 1, ça sera plus pratique. | | | Merci pour SFO. Exactement, c'est pas pareil... je dois payer de ma poche pendant 15 jours et j'ai bien peur de ne pas avoir le budget... | | | On ne parle pas la même langue décidemment...  Donc quand c'est la société pour laquelle tu travailles qui paye, tu manges et quand c'est toi qui paye tu ne manges pas alors ? J'espère que tu travailles toujours, sinon tu dois mourir de faim. Que tu sois en Suisse ou bien à SF, Paris, Londres, NY, le repas ne coûte pas plus cher. Tu as le choix entre un hot dog, un pique-nique ou le rstaurant Denny's. Tu peux aussi manger à Fisherman's warf pier 39 pour manger du crabe.  en clair tu mange pour 5$ ou 30$ au choix. Si tu arrives à manger chez toi, tu arriveras bien à manger là-bas.... | | | Le truc de Macdo, c'est que pour 1 dollar on peut se nourrir. Autrement, si tu regardes bien les prix dans les supermarchés tu ne devrais pas depenser plus qu'ici | | | Non... evidemment je mange 3 fois par jour, le plus souvent à mes frais...!  Simplement, les soirs je mangeais bien mais les tarifs me semblaient exorbitant... Je n'aurais pas le budget pour 15 jours... Alors qu'à midi on croquait sur le pouce dans le premier resto trouvé, et je trouvais la qualité déplorable... avec evidemment des tarifs avantageux. Les supermarché seront donc une option valable, merci Fabienne. | | | il y a egalement (même dans les supermarchés) des dehlis. plats chauds que l'on te vend au poids en barquette (hermetique pour les maladroits). c'est mangeable et on arrive même a trouver des bons trucs.
mais comme te l'a déjà dit Fred, tu as l'option Dennys, Jack in the box, house of pancakes ETC ETC ou tu peux manger pour un prix raisonable 
Pour le petit dej, les chambres d'hotel ont toutes une machine a cafe, et le sucre/cafe/lait à disposition. | | | bonjours je pense que votre projet est tous a fait faisable, pour l'avoir moi-meme fait cet été! Je vous conseil de faire également un petit crochet dans l' Utah, pour voir le sublime Bryce Canyon et la Death Valley, ainsi que par l' Arizona pour le légendaire Monument Valley. Ce parcours peut sembler ambitieux, mais il est tout à fait faisable, et vaux vraiment le déplacement! Je vous souhaite un trés bon voyage dans cette région magnifique. | | | hmmmmmmmmmmm!!!! alors comme ça, ils auraient déplacé Death Valley dans l' Utah! imbattables ces americains  | | | trés malin! quel sens du détail, bravo! Vraiment vous me semblé d'une inteligence à toute épreuve!si vous l'étiez vous auriez compris que c'était juste pour éviter de écrire 40 fois le non des états.Je ne suis pas stupide aux point de ne pas savoir où je me trouvais lorsque j'était dans la valley! Mais enfin merci d'avoir fait cette remarque si constructive! | | | c'est pas la peine de le prendre si mal, si on ne peut plus rigoler ici...... 
pas la peine d'habiter dans une ville avec un si joli nom | | | T'es dure Fabienne avec les d'jeuns ! Moi j'avais compris que Death Valley était en Arizona...  Par contre "Palisir" c'est dans quel Etat ?? | | |  Palisir c'est dans un état où il fait trés froid, les zybelines  Ben oui quoi, où y a pas de Plaisir y a pas lisir | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |