Mon amie et moi partons pour 18 jours en Californie en Camping Car. Voila le déroulement de notre séjour: (je vous avoue avoir longtemps hésité à faire un arrivée los angeles départ los angeles "la grande " boucle. Mais je crois que nous allons manquer...
Ayant mes billets électroniques pour un vol AR Paris Las Vegas via Salt Lake City par Air France (vol AF) mais avec Delta Airlines dois-je confirmer mon vol 72h avnt le départ? Et pour le retour n'ayant pas d'ordinateur sur place et ne parlant pas l'anglais...
Donc voilàa ma question, je vais séjourner cet été à Boston chez mon frère (résident US depuis 3 ans) et pendant mon séjour je souhaite avec ma moitié et mes enfants passer quelques jours au Canada (sans doute Montréal) Je compte faire le trajet avec...
Cela fait des mois que je prépare notre circuit et pourtant j'ai encore quelques difficultées avec Googlemaps. En effet je n'arrive pas a situer correctement certains points ou hotels car dans googlemaps j'ai plusieurs possibilités a chaque fois et je...
Mmindia · 16 février 2010 à 13:20 · 8 participants · 4 205 affichages
Nous partons 5 semaines aux Etats-Unis cet été, une semaine à New-York (en auberge de jeunesse...) et 4 semaines en voiture pour parcourir le pays d’est en ouest (incursions au Canada). Nous sommes en train de louer une voiture, du style « intermédiaire...
Thebaz57 · 18 février 2010 à 14:19 · 7 participants · 1 723 affichages
Bon voilà je pars 2 semaines dans l'ouest des USA du 19 mars au 05 avril. Je sais c'est pas la meilleure saison et c'est dans 1 mois. Mais on fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Autant le dire de suite, à part l'avion et la voiture j'ai rien...
Le départ approche (02/04/2010) et j'ai vu qu'il y avait cet endroit qui semble sympathique bien que relativement cher! Il est possible d'y aller en bâteau ou en hydravion (encore plus cher) et l'expérience semble extra. Est ce que quelqu'un peut me renseigner...
On prépare en famille un trip ouest USA pour aout 2010, je peaufine qq détails, et un grand merci à tous qui m'ont bcp aidé à tt mettre en place, neanmoins il me reste qq petites interrogations, de Moab on va partir en direction d'Escalante et je souhaiterai...
Altair29 · 17 février 2010 à 22:00 · 6 participants · 2 134 affichages
La préparation de notre périple dans l'Ouest américain en juin/juillet prochain avance bien, nous avons établi le programme dans ses grandes étapes avec les réservations d'hôtel correspondantes (Galleria Park SFO, Imperial Palace Las Vegas, Maswick Lodge...
Bonne nouvelle pour la population de la ville de Québec et des environs: UNITED AIRLINES CONSOLIDE SA PRÉSENCE À QUÉBEC AVEC UN NOUVEAU VOL VERS WASHINGTON www.aeroportdequebec...
Safarisept · 18 février 2010 à 15:19 · 3 participants · 2 321 affichages
Cet été vers la mi-Aout nous descendons en "camper" (camping car) de classe B vers la Floride. Je voulais avoir un peu de détails sur les Outer Bank. Mes intérêts sont la nature, le Kite, le Kayak, la photo. Nous avons 2 gars de 6 et 8 ans. Je ne suis...
Après pas mal de temps passé sur le forum et ailleurs, j'aimerais avoir votre avis sur le circuit imaginé pour nos vacances d'avril, en sachant que les hotels ne sont pas encore réservés... arrivée à San Francisco: le 9/04 San Francisco: 3 nuits Napa/Sonoma...
Chelsea · 20 septembre 2008 à 15:01 · 6 participants · 14 473 affichages
Je prévois de partir en vacance 2 ans minimum aux USA et au Canada. Je prends un traitement médical à vie et celà depuis mon enfance, pouvez-vous me dire: 1 - de quel durée maximum le médecin peut me délivrer une ordonance médicale? 2 - de quel quantité...
Ginitess · 18 février 2010 à 23:25 · 2 participants · 1 587 affichages
Nous envisageons de faire un road trip de 3 mois aux Etats Unis cet été. Nous avons donc, demandé plusieurs devis pour la location d'une voiture. Le meilleur prix que nous avons trouvé provient d'un site appelé automarche.ca, qui se trouve à Montreal...
Jororemy · 18 février 2010 à 11:40 · 7 participants · 4 688 affichages
Lorsque l'on emprunte la Shafer Trail et Potash Road depuis Island in the Sky, elle se termine ou? a Moab ou il faut les reprendre pour retourner a Island in the sky? Malgré tout ce que j'ai lu et vu sur googlemaps je n'arrive pas a me faire une idée...
Nous partons en juin 2010 et nous hésitons entre visiter Le Sleeping Bear Dunes National Park (Michigan) ou la Georgian Bay (Ontario). Avez-vous une idée??? Merci
Envallis · 12 avril 2009 à 23:01 · 11 participants · 4 989 affichages
Je continue ma recherche de logement pour yosemite je serais bien tenté par la curry village en "tent" surtout pour l'expérience et le fait de dormir sous les arbres au coeur du parc (on n'est pas trop du genre camping à la base...) n'est-ce pas trop...
Partons vers le 20/07/2010 15j aux US. Nous avons besoin de 2 chambres (1 couple et 3 ados 16-15 et 11 ans) Nous avons prévu le circuit suivant: San francisco, yosemite las vegas, le grand canyon et monument valley, los angeles. Avec 3 nuits à chaque...
Je pars au Mexique et je fais une escale de 12h à l'aéroport de New York (de midi à minuit). Mes questions sont: 1- Est-ce possible dans ce laps de tps d'aller faire un tour à Manhattan? ou se balader en ville? 2- Quel tps met-on entre l'aéroport et le...
Klaxon75 · 18 février 2010 à 15:45 · 3 participants · 12 589 affichages
Je vais obtenir un visa H1 par ma société pour aller travailler aux Etats-Unis. Ma copine et moi sommes français, non mariés et nous ne souhaitons pas faire un mariage. La durée de mon séjour la bas sera de moyenne durée (1 à 3 ans, et si je décide de...
Nous serons au Curry village dans une tente, c'est sûr! La seule chose qu'on aimerais savoir c'est s'il faut qu'on emmene de gros duvets ou s'il existe des tentes chauffées? Au fait quelle temperature y fait-il en cette période?
Nous partons 11j en Floride fin avril et après 3 jours à Orlando nous descendons vers les everglades par la côte ouest. Donc nous avons une halte, d'une journée entière, entre Orlando et les Everglades. Où s'arrêter? Que faire? Nous hésitons pour l'instant...
Nat709 · 17 février 2010 à 12:09 · 6 participants · 10 520 affichages
Je Vais me rendre en Floride en Mars. J'hésite sur mon parcours car je n'ai pas beaucoup de temps: 11 jours Nous allons louer une voiture. J'hésite entre : - KEY LARGO - KEY WEST - MIAMI ou - SANIBEL - KEY LARGO - KEY WEST - MIAMI J'arrive à l'aéroport...
J'ai longtemps parcouru le forum et j'aurai besoin de vos avis de connaisseurs! Nous sommes 2, nous partons début juin, pour 16 jours de circuit dans l'ouest (nous finissons par un séjour à SF hors circuit), et nous souhaitons passer un minimum de temps...
Je partirai seule en septembre 2010 dans l'Ouest USA et je voudrais visiter Bisti Wilderness au Nouveau Mexique. J'ai lu qu'il est facile de se perdre, qu'il y a des serpents à sonnette, que l'on peut tomber dans un trou souterrain (genre caverne) en...
Elwiss · 7 juillet 2009 à 21:55 · 20 participants · 4 315 affichages
Départ pour l'Ouest dans cinq jours. Avant de poser une nouvelle question, j'en profite pour remercier, comme je l'ai fait sur le topic "Que représente le forum pour vous?", tous les contributeurs de la rubrique Amérique du Nord qui m'ont aidé par leurs...
Je souhaite acheter des billets pour les parcs et j'ai consulté un site donné lors d'une discussion. Le prix est très intéressant si bien que je me demande si c'est fiable... Disneyinternational... (988 $) 6 jours/5 nuits Hôtel All star sport resort...
Lorr · 20 février 2009 à 20:11 · 5 participants · 4 984 affichages
Je mets un message ici car j'ai besoin de quelques conseils. Ma mère a décidé de nous emmener mon frère et moi aux Etats-Unis cet été... Elle ne veut pas qu'on parte tous seuls car elle a peur de qu'on ne sache pas se débrouiller, elle veut donc que l'on...
Ad90 · 15 février 2010 à 19:44 · 7 participants · 7 161 affichages
Dans ce post j'aimerais apporter une information sur un sujet qui circule souvent sur le site " conduire aux USA " ainsi que vous poser une petite question. Depuis longtemps mon rêve était de partir aux USA mais impossible de le faire à cause de ce foutu...
Nous avons un vol de Seattle vers Mexico ce dimanche. Nous arrivons à Seattle ce Vendredi avec le Greyhound et nous avons la journée de samedi pour découvrir un peu la ville. Que nous conseillez vous? Peit-être aussi une chouette auberge de jeunesse...