J'envisage un petit trip d'une semaine aux USA en avril de l'année prochaine. La nouveauté, c'est que nous partons entre mecs (nos femmes respectives envisagent de partir de leur côté). Nous pensions visiter le Mississipi et le Tenessee. Quelqu'un aurait-il...
Je voudrai savoir quel est le meilleur endroit pour sejourner a san fransisco en sachant que je n'ai que 3jrs sur place je voudrai aller vor une messe gospel le dimanche (j'arrive le vendredi a 12h35) le golden gates alcatraz, chinatown.Je pensais qans...
Mon voyage dans l'Ouest et à new york en 3 semaines est quasi prêt!! En voici le résumé: 10.04.10 Arrivée à Las Vegas le soir - Venetian 11.04.10 Vol en hélico au dessus du GC / Visite de Vegas / Shopping 12.04.10 Départ pour la Calif: Las Vegas - Kingman...
Quel est le prix minimum que l'on peut trouver pour un aller retour a las vegas. le départ peut se faire de paris bruxelles ou londres bien entendu, j'ai entendu parler de xl airways mais ché pas si ya que ca comme boite charter.
Dreamofusa · 22 février 2010 à 15:14 · 2 participants · 1 996 affichages
On vient de me parler de la compagnie Megabus qui permet de voyager pas cher. Savez-vous si cette compagnie est sérieuse, s'il n'y a pas une arnaque là-dedans??
Nous sommes 4 amies à partir début septembre pour new york, du 4 au 13, et j'aurais aimer savoir les hotels les moins cher ou si il y a posibilité de louer un appartement. Merci.
Babast2010 · 21 février 2010 à 20:26 · 4 participants · 9 954 affichages
Je suis titulaire d'un visa B1/B2 (tourisme + affaire) délivré par le consulat US de Paris valable jusqu'en 2017, je me rendai souvent aux USA par le passé pour raisons professionnelles, je n'y suis pas retourné depuis la mise en place du système d'inscription...
Je pars à Washington et New-York en Juin 2010. Mon mari et moi sommes fans de football, comme vous le savez la coupe du monde de football aura lieu à cette période. Quelqu'un pourrait-il me dire si les match sont diffusés là-bas? A la télévision, sur...
Karimjy · 20 février 2010 à 14:40 · 14 participants · 8 589 affichages
Je dois aller aux usa pour environ moins de 2 mois, je loge chez une amie ; dois-je amener dollars ou travellers chèques? en amenant des travellers chèques, je dois payer des frais à l'achat et à la revente ; que me conseillez-vous?
Voilà il me reste deux hotels à trouver. Le premier à Lee Vining et le second à Los Angeles. J'hésite entre le Magic Castle Hotel et le Hollywood Hills Hotel (Je crois que c'est le même proprio) près de Hollywood Boulevard. Connaissez-vous ces deux...
Ma fille de 16 ans part en juin pour Denver, en voyage linguistique, et elle voyagera seule. Elle a déjà plusieurs fois pris l'avion, mais n'a jamais fait de changement de terminal seule. Comme il n'y a pas de vol Paris-Denver direct, je m'interroge sur...
Je voudrais rensengnement sur les walmart ou rest area entre le ferry cape may et myrtle beach du 24 au 26 juillet 2010 pour coucher 5a6 heure avec roulette hybride faute de camping sur la route en montant et securitaire j aie 3 enfants et ma fille
Je prépare activement mon circuit dans l'ouest américain qui approche à grand pas (plus que 2 semaines!) et en surfant sur ce site www.nps.gov/yose/... j'apprends que la route de l'entrée sud du parc Yosemite est fermée et qu'en plus il faut des chaines...
Avec mon ami nous sommes en train de planifier nos vacances de septembre 2010, et sommes tous les 2 partants pour un road trip dans l'ouest des Etats Unis. J'ai beau me casser la tête avec les sites d'itinéraires je n'arrive pas à savoir comment organiser...
Toujours pour mon équipe de soccer, auriez-vous des suggestions d'hôtels à moins de 100,00$ cad la chambre à Santa Monica, Venice Beach et San Diego? Critères: Propreté, près de l'océan ou non. Quelqu'un est déjà allé dans les auberges de jeunesse? Merci...
Je viens de m'inscrire et c'est mon premier message, donc mea culpa si j'oublie quelques choses Nous préparons, mon mari et moi, notre séjour en autotours dans l'Ouest Américain, pour le mois d'Aout, d'environ 20 jours, mais nous sommes un peu perdu...
Je suis revenu ce matin d'un magnifique circuit dans l'est des USA. Washington: visite du musée de l'air et de l'espace (les smithsonians sont gratuits) et du cimetière d'Arlington où repose JF Kennedy, passage devant la Maison blanche, le Capitole, le...
Je sais que ce point a été traité et retraité, mais j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que j'ai prévu pour un séjour de 5 jours/ 4 nuits dans le parc de Yellowstone. Ma question concerne surtout la première journée, n'y a-t-il pas trop de trajet...
Nous sommes invités cet été à un mariage à Orcas Island (près de seattle) et souhaitons en profiter pour prolonger le plaisir et faire un séjour aux Etats-Unis. Nous n'avons pas l'habitude de ce genre de "grand voyage" (étant plutôt habitués à rester...
Je pars, le 4 mars (sois un jeudi soir) et je reviens le 7 mars (dimanche dans la journée) Je m'en vais a Alantic City (pour voir un ami chanter!!!) On s'est dit pourquoi pas en profitez. Âprès quelque lectures je me suis rendu qu'il n'y avait pas grand...
Je compte partir 10 jours en floride en novembre (certainement entre le 4 et le 13 nov) et je ne sais exactement comment orienter mon sejour. En fait je souhaiterais arriver à Miami et dès l'aeroport louer une voiture, rester un peu sur Miami puis partir...
Valreg · 19 février 2010 à 22:06 · 6 participants · 4 903 affichages
J'aimerais savoir si il y a vraiment des possibilités d'avoir une remise sur le prix d'une chambre d'hotel lorsqu'on arrive sur place sachant que la réservation a été faite plusieurs mois à l'avance et également si à l'aéroport, on peut négocier facilement...
Après avoir passé de nombreuses heures à chercher sur ce site des infos pour mon prochain voyage, je me lance pour avoir votre avis sur un projet de circuit pour aout 2010. Nous sommes 2 adultes et comptons louer une voiture et faire dans les grandes...
Je pars pour New York en septembre prochain, et je voulais m'acheter un guide sur cette majestueuse ville. Seulement voilà il y en a des dizaines et des dizaines et je ne sais vraiment pas lequel choisir!! Pourriez-vous me conseiller?? Merci d'avance...
Bleuette06 · 21 février 2010 à 21:40 · 3 participants · 1 215 affichages
J'ai obtenu un visa touriste pour les USA pour 10 ans à raison de 6 mois par an. je pars du 15 juillet au 16 décembre2010.Est ce que je peux y retourner 6 mois à partir du 15 janvier 2011 ou dois je attendre 6 mois avant de rentrer de nouveau sur le continent...
Pour notre trip de cinq semaines, prévu dans moins d'une année, j'aurais besoin d'avis et de conseils concernant principalement la Floride. Ce voyage débutera à Miami pour se terminer à Los Angeles (tous les trajets en véhicule). Rien n'est encore réservé...
Nous partons à 3 couples du 24 juillet au 9 aout 2010, pour un circuit en Harley de 3400kms dans une partie de l'ouest américain. nous louons nos motos et adaptons notre itinéraire à nos envies... vous trouverez celui-ci en suivant ce lien: www.bing.com/maps/...
Je pars seule 8 jours en Floride en mars. Je reste quelques jours à Miami et souhaite visiter les Everglades (1 ou 2 jours) avant de rejoindre Key West. Tous les conseils sont bienvenus notamment: - Où dormir dans le parc des Everglades? sachant que je...
Donc voilà, je me décidé à écrire mon premier post, après avoir lu de nombreux nombreux posts sur les itinéraires. Je souhaite partir 3 semaines avec une amie. Sauf que, s'il est bien construit, mon itinéraire est bien trop chargé pour 3 semaines... Pourriez-vous...
NOUS SOUHAITERIONS AVOIR VOTRE AVIS SUR L 'ITINÉRAIRE SUIVANT: - > séjour dans l'Ouest Américain du 09 Juin au 28 Juin 2010. - > billets d'avion déjà réservés. Arrivée à Los angeles et départ de San francisco. itinéraire / nb de nuits: Los angeles...