Voilà, je fais encore appel à vos services aujourd'hui car je suis très embêtée.
Nous avons réservé un vol pour
Orlando du 16 au 23 août 2010. Comme cela fait 4 fois que nous visitons les parcs
Disney, nous voudrions plutôt visiter cette fois-ci SeaWorld, Universal Studios et peut-être passer seulement 2 jours aux Parcs
Disney pour ma fille qui aimerait revoir Magic Kingdom et mon mari Animal Kingdom.
Nous avons pensé logé plutôt à ce moment-là dans un hôtel de Kissimmee mais mon hésitation est pour le transport de l'aéroport à notre hôtel et vice-versa. Plusieurs hôtels de Kissimmee offrent la navette pour les parcs ci-haut mentionnés c'est sûr que ce ne sont pas les navettes régulières de
Disney mais on peut s'y accommoder sans problème. Nous ne voulons absolument pas louer de voiture. Je ne sais pas non plus quels hôtels choisir, avez-vous des suggestions pour nous avec vos propres expériences ?
Ou serions-nous mieux de loger sur le site de
Disney et de là, nous organiser si cela est possible pour visiter les autres parcs (SeaWord, Universal Studios) en taxi ou autre et combien cela pourrait-il coûter ?
Beaucoup d'interrogations et j'attends avec plaisir de vous lire.
Merci encore