Je dispose de 7 nuits/8 jours pour parcourir la Nouvelle Angleterre mi-Juillet 2010, en voiture. J'en appelle à vous, bonnes gens pour m'aiguiller au mieux, sachant que je n'en suis qu'à une ébauche de trajet et que je suis bien conscient que la durée...
Mon fiancé et moi avons décidé de partir en voyage de noces dans l’Ouest Américain et nous sommes actuellement en pleine phase de planification de l’itinéraire. Nous avons décidé d’y partir 3 semaines et comptions atterrir à LA pour terminer notre circuit...
Mon ami souhaite partir fin mars pendant dix jours aux usa. Pensez vous qu'il est possible de partir de montreal jusqu'à san Francisco en passant par le Nord (donc via chicago) en voiture pour revenir prendre l'avion à New York 10 jours après?
Jororemy · 14 février 2010 à 18:51 · 8 participants · 1 879 affichages
Voila j'ai une question d'ordre pratique. En effet aux USA on peut dépassé et par la gauche et par la droite donc je me demande qu'elle voie, quand il s'agit de highway, utilisée pour rouler le plus tranquille possible? Merci
Celime1978 · 15 février 2010 à 6:48 · 4 participants · 3 154 affichages
Voila je sui présentement en France je travaille et j une appartement ca fait 18 mois je me sui faite l objet d une mesure d interdiction de territoire canadien suit a un retard pour demander mon renouvellement de permis de travaille pondant que je sui...
Après avoir lu différents post et guides j'ai noté les sites que j'aimerais visiter à San Francisco. Je voudrais votre avis à 2 niveaux 1- est-ce que je n'ai rien oublié d'essentiel 2- est-ce faisable à pieds dans une journée. Trajet: 2500 Mason Street...
Lanfeust77 · 14 février 2010 à 20:17 · 7 participants · 1 893 affichages
Nous réserverons demain pour Jackson (voir autre post) car fermé le Dimanche (indiqué sur le site). Nous sommes maintenant à l'étape de réservation pour Page mais malheureusement et le Bashful et le Lulu's sont pleins pour les 4 jours que nous voulons...
Je viens de faire une réservation de voiture pour le mois d'Août à San Francisco chez Avis qui proposaient les prix les plus bas que j'ai pu observer pour cette période (100€ de moins pour 18 jours par rapport à autoescape ou locationdevoiture.fr par...
Je voudrais différer voire annuler mon voyage dont le départ est prévu le 18 février prochain. J'ai un billet d'avion A/R Paris-Washington acheté sur le site d'Opodo en décembre dernier pour un montant de 496 euros par Carte Bleue Visa simple. La compagnie...
Je suis en plein préparatifs pour notre second voyage dans l'Ouest Américain! En juin dernier nous avons fait un circuit standart de SF à LA en passant par quelques parcs. Pour notre second séjour, j'ai pensé arriver à nouveau de SF. Sachant qu'on part...
Lanfeust77 · 13 février 2010 à 9:42 · 6 participants · 2 093 affichages
Voici donc la seconde partie que nous avons envisagée pour notre périple prévu pour Mai-Juin 2010 et qui démarre donc après Page où nous restons 4 jours pleins. 23 Mai: remontée de Page vers Salt Lak City avec arrêt pour la nuit dans les environs de Bryce...
Besoins de quelques infos concernant une location d'une cadillac dts à lax: sur nombreux sites: locationdevoiture, easycar, autoescape etccccc pour une categorie luxe: on me propose une cadillac ou EQUIVALENT, (lincoln town car et buick park avenu) Est...
RG61 · 13 février 2010 à 3:44 · 9 participants · 16 523 affichages
J'ai fouillé enormement sur le forum, mais sans jamais vraiment avoir de reponse précise, les commentaires général sont souvent "apparament que", "de ce que j'ai entendu dire" ect... Alors j'aimerais savoir clairement, par expérience VÉCU, comment est...
J'aimerais partir au mois de juin pour un circuit grand ouest américain, je pars seule avec mes trois enfants (14,10 et 7 ans). Je recherche activement sur le net les meilleurs prix pour ce voyage... Avez-vous de conseils, des infos à me donner??? Merci...
Sonia2alban · 14 février 2010 à 17:52 · 4 participants · 3 433 affichages
Je voudrais louer un camping car pour mes vacances en floride et dans d'autres etats tout en disposant de deux semaines de vacances, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller. merci d'avance
Kiwititi · 13 février 2010 à 18:29 · 5 participants · 4 665 affichages
Nous allons paritr aux états unis avec nos deux filles nous faisons un parcours en voiture quels sièges auto sont demandés pour une enfant de 6 ans et une autre de deux ans????
Lili0001 · 14 février 2010 à 21:55 · 4 participants · 2 723 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de faire un voyage aux États-Unis en voiture avec mes amies si nous avons que 16-17 ans? Est-ce que c'est possible si nos parents nous font une simple autorisation de sortie de territoire ou on doit être absolument...
Nous cherchons un appart à louer sur new york pour cet été, nous sommes donc allé sur craiglist: nous avons trouver des plan exceptionnel pour un budget assez bas: j'ai évidemment bien peur qu'il y est arnaque sur la marchandise (demande de dépot ultra...
Merci a toutes les personnes qui m'ont aidé pour trouver un logement à Miami, c'est fait!!! le site de Homeaway.com est génial, attention aussi j'ai eu une agence...qui voulait le paiement total maintenant. Par contre on a eu beaucoup de messages et on...
Pour faire Londres-San Francisco, j'ai, pour le même tarif, le choix entre: - united airlines - continental airlines - virgin Nous serons 4 adultes (dont un ado et moi même qui faisons plus d'1,80) et un enfant (5 ans, et assez vivante! Faut l'occuper)...
Diddy11 · 3 juin 2009 à 20:25 · 14 participants · 14 625 affichages
La journée du 15 juillet, nous avons reservé des vélos et nous voulons traverser le golden gate. Aprés le golden gate, de l'autre coté, que pouvons nous faire à vélo? Nous voulions également revenir sur san francisco la meme journée et faire un petit...
Fansfamily · 14 février 2010 à 15:43 · 2 participants · 4 872 affichages
Je viens de découvrir les sites d'enchères d'hotels aux USA (Price Line ou autres): cela a l'air intéressant mais je crains un peu cette nouveauté pour moi... Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience? EFD (PS je ne parle pas de hotwire mais bien d'enchères...
Pour mon voyage de 2010, je désire aller de Las Vegas à Oatman puis ensuite à Kingman. Faut il mieux prendre la 93 ou la 95 entre Las Vegas et Oatman? Merci
J'ai 15 ans et je recherche une colonie pour New York au mois de juillet en vain... J'ai un budget entre 2000-2300 euros, et je recherche surtout une colonie de tourisme donc pas de cours linguistiques. Avec mon amie, nous avons cherché sur différent...
Pamasobru · 10 février 2010 à 17:37 · 3 participants · 2 179 affichages
Mon fils possède un passeport type Delphine qui expire en juin 2010 (établit en juin 2005 et nous partons en avril) Pouvez vous m indiquer si les formalités d entrée aux usa sont + longues avec ce type de passeport car nous avons une correspondance à...
On a organisé sur un coup de tête un Road Trip San Francisco, Las Vegas et Los Angeles du 27 février au samedi 13 mars. Les billets d'avions sont déjà réservés ainsi que la voiture. Arrivée à San Francisco, le 27 février à 16h et départ le 13 mars de...
Je viens d'acheter un billet pour Lax sur UNITED via Houston: depart: terminal 1 cdg 9H25 ARRIVE TERMINAL E HOUSTON A 13H25 DEPART: TERMINAL C HOUSTON A 14H39 ARRIVE LAX: 16H12 alors ma question: comment 1H15 suffiront pour faire passer l'immigration...
Je cherche le meilleur moyen de se rendre à las Vegas depuis Paris! Avec une escale mais laquelle? Los Angeles Chicago, etc... Quel est le moins cher? et le plus pratique! Merci
Je n'arrive pas a me décider pour faire la route entre Las Vegas et Oatman. Je voudrais la faire au plus vite pour rester plus de temps à Oatman. Lorsque je fais des simulations sur mon gps et différent site internet, personne n'est d'accord. Alors faut...