Avec mon ami on voudrait faire un circuit de 2 semaines dans l'ouest américain en septembre 2010. On voudrait visiter les parcs nationaux, Las vegas, San Francisco et Los Angeles. D'après ce que j'ai pu lire sur les forums voila la première ébauche: -...
Voudrais saoir si vous pouvez me conseiller quelques hotels pas trop chers mais avec un minimum de confort à Manhattan et quelles visites me conseillez-vous? Merci
Voici mon itinéraire pour notre voyage du 14 mai au 3 juin 2010 Arrivée et départ Phoenix Nous zappons la cote et les villes ainsi que death valley et yosemite car nous voulons nous concentrer sur les parcs que nous avons a peine effleurés lors de notre...
Tipapa · 24 février 2010 à 7:18 · 3 participants · 3 559 affichages
J'ai une petite question d'ordre pratique. Devant nous rendre aux chutes du Niagara depuis Montréal pour y retourner le surlendemain, les formalités pour passer la frontière américaine ne sont elles pas trop lourdes? Peut être vaut-il mieux depuis Montréal...
Je prépare un petit détour par Coal Mine Canyon après avoir lu la page sympa que voila: www.ouestusa.fr/... The question is: "Mais où c'est t-y donc?" en regardant Google Earth, je vois deux sites, l'un à l'ouest, l'autre à l'est, tous deux distants de...
Nabrab · 22 février 2010 à 11:53 · 4 participants · 2 290 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les kiosques Easy Check In de United Airlines dans un aéroport américain? J'effectue 2 vols intérieurs avec UA en août et sachant que l'enregistrement des bagages est moins cher pour le passager lorsque cet enregistrement...
Nous sommes un couple et nous souhaiterions faire la road 66 de los angeles a chicago, apres beacoup de recherches, nous nous demandons s il est moins cher de louer un Rv (=+ essence+ emplacements) ou de louer une voiture et de loger en hotel (= +essence...
Marine007 · 22 février 2010 à 18:59 · 3 participants · 1 559 affichages
Je suis en plein préparatif d'un circuit sur la cote ouest que j'ai presque fini et je voudrais avoir votre avis si vous l'avez deja fait, cela m'aiderait beaucoup! (on m'a dit que le lake powell ne valait pas forcèment d'y passer une journée, du coup...
Boublin · 24 février 2010 à 0:57 · 5 participants · 1 279 affichages
Pars avec 2 personnes 6 semaines (7 juillet/15aout) aux états unis et je souhaite avoir votre avis sur cet itinéraire de plus connaissez vous les endroits ou sortir/manger sans risques merci d'avance Départ de Paris CDG Départ de Charles de gaulles à...
Fait-il bon aller à Phoenix en Arizona? Les gens sont-ils accueillants et quels sont les bons plans de visite avec une voiture en partant le matin et en revenant dormir à l'hôtel le soir? Je sais que le Grand Canyon est à ~3h30 et Las Vegas à ~5h30. Ce...
Kani34 · 12 février 2010 à 8:34 · 9 participants · 2 678 affichages
Je viens de découvrir ce forum et j'en suis toute "ébahie"... Peut être allez vous pouvoir me donner votre avis nous sommes en train de nous organiser THE voyage familial, 20 jours aux USA. Je me suis servie du routard et de conseils d'amis pour établir...
A votre avis est-ce que le mois de mai est un bon mois pour visiter la Pennsylvanie?? Pouvez-vous également me donner vos bons plans sur les hôtels dans cet état?? Merci
Alabordage · 21 février 2010 à 13:44 · 8 participants · 7 827 affichages
J'ai vu qu'il était nécessaire depuis janvier 2009 d'avoir un ESTA (autorisation faite par interenet) pour entrer sur le territoire américain. Savez-vous s'il est également nécessaire d'en avoir un un si on entre depuis le Canada? Et dans ce cas, est-il...
Mon meilleur ami et moi avons un projet de partir 1 mois aux Etats-Unis. Nous souhaitons partir entre le mois de Mai et le mois de Juin, pour profiter des beaux jours, et si possible de meilleur prix. Étant donné que les hôtels à New York sont cher, on...
Antonioo · 8 août 2009 à 10:14 · 4 participants · 2 537 affichages
Je souhaiterais aller aux USA, y acheter un 4X4 diesel et aller au CR; visiter, puis le vendre. Est ce faisable, quelles sont les difficultés et formalités. En fait j'ai acheté un terrain au CR il y a quelques temps, dans le Ganacaste près de Liberia...
Je me marie en Floride en février 2009. Plus précisément près de la plage hollywood en Floride. Nous serons environ une vingtaine d'inviter. Mais j'aimerais avoir des conseils afin de m'aider à planifier mon mariage là bas. Comme un bon restaurant qui...
Pour alimenter ma réflexion j'aurais besoin de votre aide: Comme je fais la boucle classique (LV - Zion - Bryce - Capitol - Moab - MV - Page - GC) je nemprunterais pas la Cottonwood Road. C'est dommage car j'ai vu de belles photos la concernant. La seule...
Pars en voyage entre fille dans un tout organisé a N-Y avec FRENZY TOURS Leur hotel avec qui ils font affaire c'est dans le queens non loin de time square (10min en metro) Voici l'adresse: 52-34 Van Dam Street Long Island City, New York 11101 USA Mais...
Pour un voyage prochain avec mes deux filles nous cherchons des resto sympas chinois ou autres qui ont la formule all can you eat formule très sympa avec des enfants merci d'avance
Fouille sur le forum ou j'ai pu trouver des milions de reponse sauf que voila il me manque quelque chose.je voudra savoir comment bien louer ma voiture je la prend a san francisco et la redonne a los angeles mais voila le prix gonfle vite que me conseillez...
Pour nos 15 ans de mariage nous partons en voyage organisé aux Etas unis. Nous allons séjourner 2 jours à Las Vegas et avons une après midi de libre... On aimerait en profiter pour renouveler nos vœux dans une petite chapelle... Mais après des recherches...
Pour notre passage cet été au grand canyon, mon amie et moi aurions aimé faire une randonnée d'un jour. Nous serions intéressé par faire la boucle South kaibab-Tonto -Bright Angel dont le parcours fait 13,8 miles pour 900m de dénivelé (faire la grande...
J'aurais besoin de vos conseils et de votre expérience. Connaissez-vous des hôtels à Philadelphie, Washington D.C. et New York qui coûtent autour de 50$ la nuit pour deux!! Merci
Au mois d'août j'ai prévu dans mon voyage aux USA, un AR à partir de Las Vegas à la Vallée de la mort avec une nuit à Furnace Creek. J'ai essayé de faire une sorte de programme pour les 2 jours et je désirerai savoir si c'est jouable tant au niveau contenu...
Je pars le 16 avril pour un autotour de 17j et 15n. J'avais au préalable contacter une agence mais je me suis vite aperçue que le fait d'organiser soi-même son circuit revenait bcp moins cher et grace aux différents forums lus, cela n'avait pas l'air...
Je suis en train de planifier un parcours dans l'ouest Américain. En fait je comptais passer par une agence pour un voyage à la carte, mais je suis en train de me rendre compte qu'ils prennent une sacrée marge! Deux questions par rapport à l'itinéraire...
Cedro75 · 21 février 2010 à 22:25 · 10 participants · 2 023 affichages
Nous avons un mois aux US du 28/06 au 28/07/10. Vol aller: Paris - Londres Luton - Londres Heathrow - Paris CDG - NYC JFK à NYC JFK - Location d'une Ford Mustang pour toute la durée du séjour en miles illimitées. Projet d'itinéraire: 1) 3 ou 4 jours à...
J'ai réservé 5 nuits au Motel Harbor Mist à Wildwood NJ pour cet été. Est-ce que quelqu'un connais ce Motel? Est-ce propre? www.harbormistmotel... merci.
Nous serons à NEW YORK dans 3 semaines ; mon fils et mon mari sont hockeyeurs... quelqu'un connait il une adresse pour acheter du matériel de hockey et plus spécialement des maillots... merci!
Jdakota · 1 avril 2008 à 13:22 · 6 participants · 3 141 affichages
Je me suis inscrit ce matin à la loterie des permis pour Coyote Buttes North (visite en Août). Combien de temps à peu près dois-je compter avant d'avoir les résultats? Merci JD