Valabelange · 5 février 2010 à 15:58 · 7 participants · 4 054 affichages
Encore une petite question pour continuer à réserver les hôtels! ns arriverons de LV le 13 juillet en direction de yosemite. Ns comptons faire 2 haltes, une à furnace creek ou à lone pine, l'autre à lee vining. ns aimerions équilibrer les distances (gros...
J'ai une petite question!!! alors je souhaiterais pouvoir tirer avec de vrais arme pendant mon séjour, j'ai donc trouvé des stand!!! mais je ne trouve pas les prix par personne plus le prix des munitions! et peu etre le prix selon les armes les papier...
Calotype · 12 février 2010 à 17:19 · 6 participants · 3 170 affichages
Voilà, j'ai parcouru pas mal de sites et forums traitant des demandes de visa touristique de 6 mois aux USA. J'ai compris que cela n'était pas toujours évident de l'obtenir. Je prend bientôt rendez vous, mais je voulais tout de même avoir vos avis sur...
Nouvelle destination pour cette année (au mois d'août): la Louisiane. Oui, je sais il va faire très chaud! Quelqu'un aurait-il des bons plans à partager? Quel est le meilleur swamp tour par exemple, des endroits à ne pas rater, ce genre de choses quoi...
Boujour a tous je pars avec un amis fin mai a New York. Et j'aimerai savoir dans que quartier il bien de loger? je chercher un endroit avec de l'animation le soir. tout le monde me parle de Time Squar mais je me demande s'il n'y a pas plus d'annimation...
Emy18 · 13 février 2010 à 14:29 · 5 participants · 903 affichages
Je fais actuellement des recherches pour pouvoir partir cet été aux Etats unis. Je voudrais visiter l'ouest et l'est, mais les principaux organismes ne proposent que l'un ou l'autre. Avec une amie, nous envisageons donc ce voyage, mais beaucoup de questions...
Pouvez-vous me renseigner sur le meilleur moyen de voyager pour pas cher entre Boston et New York, et entre New York et Washington. ceci pour un groupe de 15 personnes (des jeunes) qui préparent un voyage aux US au mois de juillet. Merci
Nous cherchons un camping directement sur la plage ou assez près de la plage pour se rendre a pied avec les enfants. Nous voyageons avec une roulotte et je veux absolument un camping avec full hook up (3 services) car nous y resterons 2 semaines complètes...
McCandless · 11 février 2010 à 16:58 · 5 participants · 13 523 affichages
Je vais m'envoler pour les Etats-Unis vendredi prochain. Nous y étions déjà en juin dernier et j'avais bien fait la demande ESTA sur internet! Le problème est que pour faire une mise à jour de l'ESTA il faut le n° de dossier de ce dernier! Mais je n'ai...
Nous partons de paris orly le 13 fevrier 2010 a 07h40 direction miami pour une croisiere avec escale a madrid pouvez vous m'indiquer la marche a suivre a madrid y a t'il des personnes concernees par ce voyage merci.
Je viens de recevoir cet email de la compagnie, un séjour de 17 jours annulé...Merci XL, nous avions déjà réservé des hôtels à Las Vegas. "Chers Clients, Suite à une reconfiguration du programme de vols vers les Etats-Unis, nous sommes dans l’obligation...
Chaza53 · 7 février 2010 à 14:38 · 5 participants · 4 641 affichages
Je suis étudiante et j'aimerais bien cette été partir quelques temps au états unis (Californie). J'ai un budget assez réduit. Je voulais savoir si vous avez des bons plans, et comment faire pour passer un bon séjour. Ce qui me fait le plus peur c'est...
Cedwat · 12 février 2010 à 17:01 · 6 participants · 4 528 affichages
Nous comptons faire les grands parcs de l'Ouest cet été durant 3 semaines quelque part entre mi Juillet et fin Août. Ce sont aussi les périodes de visites des américains, nous savons donc que nous serons confronté à pas mal d'affluence. Y a-t-il des semaines...
De retour depuis dimanche de deux semaines en floride puis une à NY... ravie, enchantée... que du bonheur!!! donc si vous avez des questions... N'HESITEZ PAS!! Avec toute l'aide reçue sur ce forum, à moi de rendre la pareille si je le peux!! A plusssssss...
Je compte aller en Floride en voiture pour 2 semaines au mois d'août avec ma conjointe et mes 3 enfants (13, 10 et 9) cet été.. pour de la tranquilité, la page et la chaleur. Nous allons louer un condo. Le coût étant plus bas pour Hutchinson Island nous...
Nous recherchons un hotel à MV, pas facile! Le "bright angel lodge" est complet.J'ai vu le "Valley of gods bed and breakfast" qui me parait bien, mais impossible de trouver les coordonnées fax ou mail, avons que le portable (nous ne sommes peut être pas...
Jeanphirock · 11 février 2010 à 22:17 · 3 participants · 909 affichages
En octobre, je compte partir avec un ami dans l'ouest américain pendant 3 semaines et je voudrais savoir si l'itinéraire que j'ai établi (en m'inspirant des catalogues de voyages) et faisable à un rythme normal. J1 et J2: Las vegas J3 Zion national...
Ns partons en famille ds l'ouest des USA, au mois de Juillet.Ns finirons notre séjour par quelques jours à San Francisco.Ma fille de 18 ans aimerait y rester encore 15 jours, en immersion ds une famille, de préférence avec une jeune fille à peu près de...
Bejhenco · 12 février 2010 à 9:28 · 3 participants · 1 885 affichages
Je suis nouveau dans VoyageForum.com Je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un pourrait me conseiller ou mieux m'aider à organiser mon 1er séjour aux Etats-Unis? En effet, je voudrais m'y rendre en Août 2010 pour 10 à 15 jours. - Je partirai de Paris...
Dj7527 · 10 février 2010 à 20:55 · 6 participants · 2 636 affichages
Ca y est ma compagne et moi avons reservé notre aller retour san francisco du 7 au 27 aout 2010. Nous envisageons le circuit suivant san francisco-sequoia-la... vegas- grand canyon- phoenix- los angeles- cote ouest- san francisco nous avons pensé découper...
Cet été, je fais avec des amis une petite escapade dans le grand ouest américain. On aimerait dormir à Bullfrog (ou aux alentours) mais impossible de trouver hôtels ou bungalow... Connaitriez vous un endroit, une adresse? Merci
J'ai un cc IVECO laika kreos 3002 et je cherche à monter des suspensions firestone dessus. Actuellement aux USA, ils n'ont pas ici la référence française alors je cherche à savoir si quelqu'un à des photos de montage du modèle français pour que je puisse...
Chers tous, toutes, Je remets dans ce nouveau post des questions posées sur mon ancien afin d'aller plus dans les détails concernant certaines parties et non plus l'ensemble de notre périple... Une possibilité qui nous plairait assez serait donc: Arrivée...
J'aimerais partir du 17 au 31 décembre dans l'ouest américain. après avoir fais quelques recherches, je m'aperçois que la durée est un peu trop courte pour toutes les villes que je voulais visiter! voici mon parcours (avec regret, je ne passe pas à san...
Romailh · 10 février 2010 à 0:11 · 5 participants · 3 835 affichages
Je vais partir l'été prochain pendant 3 semaines aux Etats Unis et je vais bientôt réserver les hotels sur des sites qui nécessitent de payer dès la réservation (hotels et hotwire). Savez-vous s'il est nécessaire de présenter la carte bleue avec laquelle...
Titilou · 10 février 2010 à 16:41 · 8 participants · 4 239 affichages
Je souhaite reserver un vol pour le Costa Rica pour Aout. Je vois qu'il me reste que le transit par les USA, avec "American Airlines" qui sont les moins cher ou Continental Airlines...les autres Cie sont bcq trop chere. Pourriez vous me donner des...
Il y a 5 mois maintenant, je commençais la préparation de mon voyage aux Etats-Unis. Il y a 2 mois presque jour pour jour, je postais une première idée de mon itinéraire sur le site... Pour mémoire: JOUR/ETAPE/NUIT JE1 et VE2 NY/ NY Dexter house SA3 /...
Boyvan · 13 mars 2007 à 15:19 · 14 participants · 25 599 affichages
Nous projetons un voyage avec nos trois enfants 12, 2 ans et 9 mois sur Montreal via New york new York Montreal est ce faisable en juillet en voiture? le passage des frontières est-il jouable avec des enfants? pas envie d'y passer trois heures avec deux...
Nutella80 · 7 février 2010 à 14:25 · 10 participants · 5 093 affichages
Je parts du 23 avril au 2 mai 2010 pour new york, et j ai lu pas mal de témoignages de personnes qui ont été refoulées par un agent d immigration...comme je n ai pas besoin de visa mais juste de l ESTA pour mon voyage...ça accroît un peu mes craintes...
voila je voudrais des avis sur mon itineraire que je viens de mettre sur papier... donner moi votre avis svp... dabord nous partons a 8!!!! 4 aduldes et 4 enfants dans la tranche de 10 ans d'ages...les enfants bien sur!!!! depart: san francisco ;yosemite:death...